Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 22/09/2022 à AMIENS

A Retenir
2 - PRIX DU PETIT SAINT-JEAN : 5 KADIRA

Après avoir cheminé sur une troisième ligne à la corde, la protégée de Georgios Alimpinisis s'est bien comportée dans la phase finale, donnant un excellent coup de reins dans les cent derniers mètres pour s'adjuger la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX YVES SAINT MARTIN : 11 KARIOITAHI (IRE)

Sur une dernière ligne à la sortie de l'ultime tournant, la protégée de Francis Alloncle, qui n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis juillet 2021, a effectué un effort final intéressant au centre pour venir s'emparer de la cinquième place près du but. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU STADE DE LA LICORNE : 6 GIVE ME GOLD

Longtemps vue en avant-dernière position, la pensionnaire de Georges Doleuze a effectué une jolie fin de course à l'extérieur pour réussir à prendre l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PETIT SAINT-JEAN : 1 SHAHZAD

Très gêné après moins de deux cents mètres de course (son jockey a d'ailleurs failli tomber), le fils de Dariyan s'est retrouvé à l'arrière-garde où il a longtemps cheminé puis, venu en dehors dans l'ultime tournant, il a vainement lutté pour le podium dans la phase finale, devant finalement se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DES DAUPHINES : 4 ABORIGENE

Parmi les derniers à l'entrée de l'ultime virage, le pensionnaire de Valentin Devillars a gagné des rangs en restant côté corde mais, malgré une fin de course très correcte, il n'a pas réellement inquiété les trois premiers et n'a pu que terminer au pied du podium.
Fabien Golab

4 - PRIX DES HORTILLONAGES : 2 MONDURA

Longtemps dans le dernier tour du peloton, la fille de Manduro est passée à l'attaque en quatrième épaisseur avant d'aborder le tournant final, mais elle a rapidement monté ses limites dans l'ultime ligne droite, se classant finalement à une décevante huitième place, en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

6 - PRIX DU ZENITH D'AMIENS : 1 ELYSTED

Rapidement en tête, la protégée d'Alexandre Dubreuil a dirigé les opérations jusqu'à cent cinquante mètres du but, où elle n'a pu repousser une triple attaque, et a ensuite perdu la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf