Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/09/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX ELSA : 8 HUBBLE DU VIVIER

Bien parti puis relayé au sein du peloton par le jeu des relais, cet élève de Sébastien Ernault a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Vulcain du Vivier s'est bien allongé et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX CLEOMEDE : 13 FILLETTE DEL GREEN

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charley Heslouin a entamé sa progression dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxo de Vandel a bien sprinté pour conclure à une probante troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX EUCHARIS : 1 IPOP

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Alain Houssin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaker Jet a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ELSA : 12 HAUTAIN

Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Vincent Lebarque s'est vivement rapproché en bas de la descente pour prendre l'avantage en plaine. Encore tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash n'a pu répondre à plusieurs attaques à mi-droite d'arrivée et a terminé honorablement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX EROS : 16 INCONDITIONNELLE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Philippe Moulin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore parmi les dernières après l'intersection des pistes, cette fille de Royal Dream a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX EUCHARIS : 16 IMMATERIEL D'AM

Au sein sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Charles-Antoine Mary s'est vivement rapproché dans la montée pour se porter dans le groupe de tête. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Ready Cash n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf