Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/09/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
3 - PX LONGINES EQUITA LYON C.H.I.- BORDEAUX : 15 JOB DE CORDAY

Drivé patiemment, ce fils de Dollar Macker n'a jamais été dangereux pour les premiers mais il a terminé dans une belle action en dehors, tout près de la cinquième place. C'est un poulain spécial mais pas dénué de moyens ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX NOVO STABLE - PRIX DE STRASBOURG : 11 GLAMOUR EAGLE

Le cheval de Philippe Gaillard a eu un très bon parcours, avant de très bien se comporter dans la ligne droite, terminant deuxième. A ce niveau, il n'a pas beaucoup de marge mais il est très régulier. A suivre de près quand il sera présenté pieds nus, ce qui arrive rarement ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - CLUSTER EQUIN SANTE BIEN ÊTRE -TOULOUSE : 3 FEELING DE SOMOZA

Attentiste en quatrième position, le cheval de Pierre-Emmanuel Mary a mis un peu de temps à trouver son action avant de sprinter très correctement, échouant de très peu pour la deuxième place, sans être bousculé par son driver. A revoir ! 

Simon Madiot 

3 - PX LONGINES EQUITA LYON C.H.I.- BORDEAUX : 2 JOAQUIM DIESCHOOT

Fautif dès le départ, ce pensionnaire de Franck Leblanc a été remis in extremis dans les bonnes allures, puis a progressé en face, venant prendre la tête au moment de passer devant les tribunes. A nouveau au galop, il a réussi à revenir prendre les commandes mais a finalement payé ses efforts durant le parcours. Ce n'est pas un poulain évident mais il a le niveau d'une telle course. 

Simon Madiot 

4 - GRAND PRIX DE TROT DE LYON : 14 EVITA PERON

Très bien partie, la jument s'est malheureusement retrouvée en épaisseur et a dû faire un effort très long pour se rabattre en deuxième épaisseur avant de se faire à nouveau contrer par l'animatrice. Son driver a ensuite décidé de la retirer, elle qui avait déjà trop consommé. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX MFR DE MORNAND EN FOREZ - DE NANTES : 2 HEAGLE ONE

Bien parti puis relayé pour passer devant les tribunes, le cheval de Romuald Mourice a eu un peu de mal dans les tournants et a fait une faute en face, peut-être gêné par le manque de train. Pas dans son assiette ici, il ne faudra pas le condamner trop vite ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf