Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 28/09/2022 à VIRE

A Retenir
8 - PX ELEVAGE DE LA VERDERIE-PX COMMUNE SIM : 2 HOLLYWOOD CHINE

Au galop dès les premiers mètres, le pensionnaire de Pascal Hallais s'est retrouvé avec les concurrents du deuxième échelon alors qu'il partait en tête puis, après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher au dernier passage en face, il a superbement sprinté pour venir s'emparer tout à la fin d'un excellent accessit d'honneur (surtout compte tenu du terrain perdu en début de course).
Fabien Golab

1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARISTURF : 4 EMERAUDE DE BAIS

Sur une cinquième ligne à la corde à un tour de l'arrivée, la protégée de Benjamin Goetz a perdu du terrain derrière un rival hésitant dans l'avant-dernier tournant, se retrouvant même en avant-dernière position dans l'ultime virage, mais elle a ensuite effectué un effort remarqué en retrait dans les deux cents derniers mètres pour terminer finalement septième. Vraiment une rentrée prometteuse pour la fille de Repeat Love, qui évoluait en plus avec ses fers ce mercredi !
Fabien Golab

2 - PRIX PMU LE DERBY - VIRE NORMANDIE : 6 GAME UP

Venu près des animateurs à la fin du premier tournant, l'élève de Romain Larue a constamment été contré par un rival situé à son intérieur et, bien que progressant dans cette position inconfortable durant la majeure partie du parcours (d'abord en troisième épaisseur puis en deuxième épaisseur durant le dernier tour), il luttait toujours activement pour une place sur le podium lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres du but.
Fabien Golab

3 - PRIX EQUILIBRE ET INSTINCT - NORMANDISE : 10 GENERAL DARLING

Après avoir longtemps cheminé en queue de peloton, le fils de Goetmals Wood, toujours dernier à l'entrée de la dernière ligne droite, a tracé une jolie fin de course à l'extérieur, courant ainsi mieux que ne l'indique sa neuvième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX SERGE HAVE SPORT - VIRE NORMANDIE : 12 IDOLE D'OURVILLE

Parmi les derniers dans l'ultime tournant, la représentante d'Eric Varin, qui était pourtant totalement ferrée contrairement à ses trois plus récentes tentatives, a gagné de nombreux rangs dans la phase finale pour passer le poteau d'arrivée en sixième position. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX PMU LE DERBY - VIRE NORMANDIE : 16 DEFI DE LA COUDRE

Après avoir attendu à l'arrière-garde (il rendait cinquante mètres dans cette course), le pensionnaire de Julien Mouchard a commencé à gagner des rangs au dernier passage en face puis, venu sur une troisième à la corde pour aborder l'ultime virage, il n'a pas été chanceux pour trouver l'ouverture à l'intérieur dans la dernière ligne droite (s'accrochant même un instant) et a ensuite terminé honorablement pour prendre la sixième place, tout près du concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

3 - PRIX EQUILIBRE ET INSTINCT - NORMANDISE : 14 GROUPIE DU QUENNE

Partie assez lentement au deuxième échelon, la fille d'Ouragan de Celland a passé le peloton en revue au premier passage dans la ligne opposée pour venir en tête dans le deuxième virage. Elle a ensuite mené jusqu'à la deuxième moitié du tournant final, où elle n'a pu contrer l'accélération du futur lauréat, avant de s'enlever et d'être disqualifiée au début de la dernière ligne droite alors qu'elle était encore en deuxième position. 
Fabien Golab

3 - PRIX EQUILIBRE ET INSTINCT - NORMANDISE : 14 GROUPIE DU QUENNE

Partie assez lentement au deuxième échelon, la fille d'Ouragan de Celland a passé le peloton en revue au premier passage dans la ligne opposée pour venir en tête dans le deuxième virage. Elle a ensuite mené jusqu'à la deuxième moitié du tournant final, où elle n'a pu contrer l'accélération du futur lauréat, avant de s'enlever et d'être disqualifiée au début de la dernière ligne droite alors qu'elle était toujours en deuxième position. 
Fabien Golab

4 - PRIX SERGE HAVE SPORT - VIRE NORMANDIE : 9 INCORRUPTIBLE

Longtemps vu à mi-peloton dans le wagon de deux, le fils de Cristal Money a bien suivi le mouvement dans le tournant final pour entrer en quatrième position dans l'ultime ligne droite puis, tout en se défendant bien, il n'a pu améliorer son classement ensuite et a dû se contenter de rester au pied du podium. 
Fabien Golab

5 - PRIX BLC ASSISTANCE - VIRE NORMANDIE : 15 JOLIE SURPRISE

Bien partie au deuxième poteau, la protégée de Julien Dubois s'est mise au galop dès le premier tournant et, ne pouvant être remise dans les bonnes allures par son partenaire, elle a aussitôt été disqualifiée. Elle a ensuite poursuivi son parcours en retrait, commettant une nouvelle incartade un tour plus tard au même endroit. 
Fabien Golab

8 - PX ELEVAGE DE LA VERDERIE-PX COMMUNE SIM : 8 HOUSTON TUILERIE

L'élève de Claire Desmontils s'est montré fautif à un tour du but alors qu'il évoluait dans la deuxième moitié du peloton depuis le départ et a immédiatement été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf