Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/09/2022 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DE LA GALERIE DES BATAILLES : 12 COME SAY HI

Englué côté corde dans la phase finale après un parcours sage, ce protégé de Markus Nigge n'a pu s'exprimer qu'à cent mètres du poteau, prenant une prometteuse mais frustrante quatrième place. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT ROSNE : 9 CISKY

Montée dans le dernier tiers du peloton, cette protégée de Bruno Audouin a mis du temps à enclencher mais a refait beaucoup de terrain à la distance pour prendre une belle troisième place. Un handicap de ce genre lui est promis. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT ROSNE : 5 MORAL GAGNANT (GER)

Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Mathieu Boutin a refait beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'YSIEUX : 9 OSER (IRE)

Venue du sein du peloton, cette protégée de Charlotte Alesi a remarquablement terminé pour prendre la deuxième place sur le fil. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 11 AIGUIERE D'ARGENT

Venu du sein du peloton, ce protégé de Marian Weissmeier a tracé une plaisante fin de course pour venir s'adjuger la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA GRANDE SINGERIE : 13 TORIANO

Venu du dernier tiers du peloton, cet élève d'Antonio Spanu a refait pas mal de terrain pour finir, dans une plaisante action.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA THEVE : 4 REVENTADOR (IRE)

Monté comme à son habitude en position d'attente, cet élève de Mme Sauer a pu être lancé aux trois cents mètres et a très bien fini, sans parvenir à rejoindre le lauréat. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA GALERIE DES BATAILLES : 15 TROBREIZH

Attentiste au sein du peloton, ce pensionnaire de Jane Soubagné a tenté sa chance en pleine piste dans la ligne droite, et n'a pas mal conclu, tout en montrant assez peu de marge pour revenir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE VILLEMETRIE : 2 HUGGY WUGGY

Vite dans la seconde partie du peloton, ce protégé de Francis Graffard a juste fini honorablement en retrait, réalisant des débuts sans doute nécessaires.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES COURTILS : 1 BEYLERBEYI (GB)

Vite parmi les derniers, ce protégé de Jean-Claude Rouget n'a jamais été en mesure de revenir jouer le moindre rôle. A revoir.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT ROSNE : 1 PARFAITE MERILL

D'abord en queue de peloton, cette protégée de Caroline Auvray s'est retrouvée malgré elle le nez au vent dans le tournant final, et elle n'a pu prolonger son effort dans la ligne droite, étant battue aux trois cents mètres.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'YSIEUX : 4 WELCOME MOON

Montée au sein du peloton, cette protégée de Gaël Barbedette a tracé une bonne fin de course en léger retrait, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf