Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/10/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX LE FABULEUX : 2 KENGERO

Un peu tendu à l'arrière d'une course cadenassée, le poulain d'Edouard Monfort a tout de même réalisé une très belle ligne droite, venant inquiéter le vainqueur jusqu'au bout. En plein progrès, il pourrait gagner sa course principale en terrain bien souple cet automne. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE SAINT-WITZ : 5 TWINKLEHOOFS

Vue dans la seconde moitié du peloton, la pouliche d'Anastasia Wattel s'est décalée en pleine piste en début de ligne droite et a bien sprinté, tombant sur deux éléments plus expérimentés qu'elle. Pour l'automne et l'hiver sur le sable, c'est une concurrente à suivre ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA MONTIGNETTE : 5 SISTER OF LOVE (IRE)

Prise de vitesse et pas trop heureuse au moment du sprint, cette fille de Belardo s'est finalement bien relancée, venant arracher la troisième place à la fin. Pour son premier handicap, c'est encourageant ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SURVILLIERS : 17 RANCON ROYALE (IRE)

Ce fils de Siyouni n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même tracé une ligne droite intéressante, pour son premier handicap. En étant monté un peu plus près, il devrait vite gagner sa course à ce niveau.

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SURVILLIERS : 11 GALORD

En troisième épaisseur mais détendu, dans un dos, le poulain de Carina Fey a bien accéléré dans la ligne droite, échouant de très peu pour le podium. Encore peu expérimenté, c'est une sortie prometteuse ! 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SURVILLIERS : 7 SASSY RASCAL (IRE)

Au sein du peloton, à la corde, la pouliche a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite, ne pouvant s'exprimer qu'en toute fin de course. Elle n'a sûrement pas beaucoup de marge mais sur le sable, elle sera à suivre de près. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
6 - PRIX SARACA : 1 MANITOU (IRE)

Bien parti mais le nez au vent et tendu, ce pensionnaire d'Archie Watson a fait illusion en début de ligne droite, avant de sombrer pour finir, payant ses efforts consentis auparavant. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA MONTIGNETTE : 8 SAGGEZZA

Pourtant dans le dos du leader, cette pouliche présentée par Philippe Decouz n'a pas été réellement capable d'accélérer dans la ligne droite, se montrant tout simplement limitée ou peut-être émoussée de son année chargée. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE SURVILLIERS : 12 ZANOTCHKA

Vite dans le groupe de tête, cette pensionnaire de Romain Le Dren-Doleuze s'est fait attaquée dès l'entrée de la ligne droite et a terminé péniblement. Une sortie décevante ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf