Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/10/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DU VAL D'OR : 14 JOEY UP

Monté en position d'attente, ce protégé de Julien Carayon tentait de progresser côté corde quand il a été fortement gêné, étant coincé contre la lice. Son jockey a posé les mains ensuite.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU VAL D'OR : 14 JOEY UP

Monté en position d'attente en dedans, ce protégé de Julien Carayon tentait de progresser côté corde à l'entrée de la ligne droite quand il a failli tomber en galopant dans les postérieurs du cheval qui le précédait, puis un peu plus tard, en étant fortement gêné, étant coincé contre la lice. Il aurait clairement pris part à l'arrivée sans cela.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES YVELINES : 5 SADARAK

Monté en position d'attente, cet élève de Christophe Martinon a tracé une très belle fin de course pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU VAL D'OISE : 4 YOU ROCK

Venu de l'arrière garde en dehors, ce pensionnaire de Julien Carayon a refait beaucoup de terrain en dehors à la distance, prenant une plaisante troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DU VAL D'OR : 4 BADEN ROCKS

Ce protégé de Stéphane Wattel n'a pas eu le meilleur parcours possible, se retrouvant à l'arrière dans le tournant final, et il n'a pu revenir jouer un quelconque rôle dans la ligne droite. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX D'ECQUEVILLY : 1 MANDEGA

Monté dans le groupe de tête, ce protégé de Nicolas Caullery a été mis tout en dehors le long des fusains dans la ligne droite alors que la course se jouait en dedans, et il n'a pu qu'échouer au pied du podium sans démériter, l'option choisie par son jockey n'étant pas la meilleure. A reprendre.
Kevin Nicolle

3 - PRIX GLORIEUSE : 1 HOLLEE (AQ)

Vite partie et montée en dehors de la jument de tête, ce protégé de Sylvain Dehez a longtemps fait illusion pour les premières places mais a dû s'avouer vaincue pour le podium à la distance. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU VAL D'OISE : 8 STORMY NIGHT

Montée au sein du peloton, cette élève de Francis Alloncle s'est décalée avec des ressources dans la ligne droite et a bien fini, sans plus, donnant l'impression de manquer d'une petite course. A revoir prochainement. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf