Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 12/10/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
8 - PRIX DE PASSY : 2 INDIANAPOLIS

Dernière à la sortie de l'ultime virage, la protégée de Guy Verva a fait un bel effort final au centre, sans pouvoir donner sa pleine mesure dans les cent derniers mètres, et a terminé cinquième dans une arrivée très serrée pour les places
Fabien Golab

8 - PRIX DE PASSY : 2 INDIANAPOLIS

Dernière à la sortie de l'ultime virage, la protégée de Guy Verva a fait un bel effort final au centre, sans pouvoir donner sa pleine mesure dans les cent derniers mètres, et a terminé cinquième dans une arrivée très serrée pour les places.
Fabien Golab

8 - PRIX DE PASSY : 5 IRINUSHKA

Longtemps sur une troisième ligne à la corde, la représentante de François Senet a suivi la future lauréate (qui se trouvait juste devant elle dans le parcours) lorsque l'ouverture s'est faite côté corde à deux cents cinquante mètres de l'arrivée, puis elle a été gardée au chaud par le driver de cette dernière et a dû se contenter de finir quatrième, alors qu'elle paraissait capable de venir prendre au moins la deuxième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE PASSY : 2 INDIANAPOLIS

Dernière à la sortie de l'ultime virage, l'élève de Guy Verva a fait un bel effort final au centre, sans pouvoir donner sa pleine mesure dans les cent derniers mètres, et a terminé cinquième dans une arrivée très serrée pour les places.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PLACE DU PETIT PONT : 3 HALFA

Encore en net retrait de la tête de course dans le dernier virage, la pensionnaire de Stéphane Levoy s'est remarquablement comportée dans l'ultime ligne droite, terminant dans une très belle action à la deuxième place, en refaisant beaucoup de terrain sur la lauréate.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DU PONT ROYAL : 8 JAZZMAN SYGA

En troisième position au dernier passage dans la ligne d'en face, le fils de Bilibili a commencé à montrer certaines limites dans le tournant final, puis il n'a pu rivaliser avec les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a passé le poteau d'arrivée en septième position, avant d'être disqualifié après enquête sur ses allures. 
Fabien Golab

4 - PRIX LORD WILLIAMS : 6 JOLIE POP

Bien partie derrière l'autostart et en tête à un tour du but, l'élève de Thierry Duvaldestin animait toujours l'épreuve (et ne semblait pas à bout de souffle) lorsqu'elle a commis l'irréparable à trois cents mètres de l'arrivée, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PLACE DU PETIT PONT : 5 HANA D'OCCAGNES

Longtemps vue en bon rang, la fille d'Odeisis de Vandel n'a pu suivre l'accélération de deux rivales au début du dernier tournant puis elle a définitivement rendu les armes un peu plus loin (son jockey n'insistant pas) et s'est finalement classé à une lointaine huitième place.
Fabien Golab 

8 - PRIX DE PASSY : 1 IXORA

Sur une quatrième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la protégée de Pierre-Yves Verva n'a jamais pu trouver le passage dans la phase finale, alors qu'elle avait des ressources, et a fini à une peu significative neuvième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PLACE DU PETIT PONT : 5 HANA D'OCCAGNES

Longtemps vue en bon rang, la fille d'Odeisis de Vandel n'a pu suivre l'accélération de deux rivales au début du dernier tournant puis elle a définitivement rendu les armes un peu plus loin (son jockey n'insistant pas) et s'est finalement classée huitième, très loin de la gagnante. 
Fabien Golab 

Service fourni en partenariat avec ZEturf