Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/10/2022 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX PETIT FONTAINE : 6 MONT JOLY

Monté sagement, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pas été dangereux dans la phase finale mais il s'est tout de même fait remarquer par un bon effort sur le plat. Tardif, il va s'améliorer au fil des sorties ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX LUSIGNAN : 13 JARDIN D'ARTHEL (AQ)

Monté très patiemment à l'arrière, ce fils de Cocoriko a suivi le mouvement en face, et sans être menaçant pour les premiers, est venu terminer dans un très bon style, laissant entrevoir de jolis moyens. C'est prometteur ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX LUSIGNAN : 8 BOLERO

Peut-être un peu loin dans le parcours et parfois prudent dans ses sauts, cet élève de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez s'est bien relancé dans la dernière ligne droite, venant prendre une belle cinquième place. Un poulain intéressant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX CAP : 14 ITALIAANA LE DUN

Loin en début de course, la pouliche a fait un magnifique effort dans la ligne opposée pour recoller au peloton de tête, puis s'est annoncée dans la ligne droite, luttant encore pour la victoire pour sauter la dernière haie, avant de craquer un peu. C'est néanmoins une très belle prestation de sa part !

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ADRIEN BESNOUIN : 3 I CAN DO IT SIR (AQ)

Pas toujours franc dans ses sauts, ce pensionnaire d'Emmanuel Clayeux a fait illusion jusqu'au tournant final, à partir duquel il a totalement craqué, terminant dans le lointain pour finir. Une rentrée décevante ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX LUSIGNAN : 1 JUNTOS GANAMOS (AQ)

Sévèrement fautif dès la première haie, ce poulain présenté par David Cottin n'a pu éviter la chute, perdant toutes chances dès le départ. Il faudra bien évidemment le reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

6 - PRIX HARAS DU REUILLY : 7 INES DU CHENET

Encore bien en course pour aborder la dernière difficulté de la ligne d'en face, elle a malheureusement fait une grosse faute sur cette simple haie, ne parvenant pas à se relancer pleinement pour finir. Ce n'est pas une grande jument, elle doit faire beaucoup d'efforts en sautant. Pas sûr que le steeple soit une discipline faite pour elle. 

Simon Madiot 

7 - PRIX CAP : 3 ROCK AND ROLL

Un peu piégé à l'arrière d'une course rondement menée, le poulain de Mickaël Seror a tenté de refaire du terrain dans la phase finale mais il était trop loin pour revenir jouer une bonne place. Il a beaucoup couru cette année et demande peut-être à souffler désormais. 

Simon Madiot 

8 - PRIX HUNORISK : 4 EDEN DU HOUX

Après avoir suivi à l'arrière d'une course rythmée, le cheval de David Pipe a eu du mal dès le tournant final et n'a jamais réussi à se relancer, terminant en très net retrait. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf