Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/10/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX BELLONA : 14 HISTORIA ROSA

Dans le dernier tiers du peloton dans le tournant final, la protégée de Matthieu Abrivard n'a pas été réellement dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un effort intéressant en retrait pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position.
Fabien Golab

3 - PRIX JUNO : 1 FELTENA DE LUBEL

Passée à l'attaque en troisième épaisseur à sept cents mètres de l'arrivée, alors qu'elle occupait la sixième position, l'élève d'Arnaud Rozzoni a pris la tête dans la seconde moitié du tournant final puis, bien que débordée par deux adversaires dans les cent derniers mètres, elle s'est très bien comportée jusqu'au bout et a pris une excellente troisième place.
Fabien Golab

3 - PRIX JUNO : 11 FAYETTE

Longtemps attentiste, après s'être élancée en deuxième ligne derrière les ailes de l'autostart, la représentante de Christophe Petrement terminait bien côté corde lorsqu'elle s'est retrouvée bloquée derrière l'animateur qui faiblissait à une centaine de mètres du but, se classant finalement à une peu significative douzième place.
Fabien Golab

5 - PRIX OLRY-ROEDERER : 8 INDIGO DU PORET

Le pensionnaire de Stéphane Cingland, qui n'avait pourtant pas été vu en compétition depuis le 3 juin, a effectué un excellent dernier kilomètre, gagnant sans cesse des rangs et échouant même de très peu pour l'accessit d'honneur à l'issue d'un joli sprint final.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX PIERRE VAN TROYEN : 12 HERAUT D'ARMES

Passé à l'attaque à la vitesse grand V dans la deuxième partie du tournant final, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a pas tardé à faire la différence dans la dernière ligne droite et a passé le poteau d'arrivée nettement en tête, mais il a été privé de sa victoire après enquête pour avoir provoqué la faute d'un rival en se rabattant devant lui à la sortie de l'ultime courbe. 
Fabien Golab

3 - PRIX JUNO : 4 FILOU DE LA ROUVRE

Non loin des premiers animateurs, le fils d'Obrillant est venu se porter au commandement dans la montée, mais il n'a pu répondre à une première attaque dans le dernier virage puis est complètement rentré complètement dans le rang dans la phase finale, étant même disqualifié pour allures après avoir terminé à la dixième place.
Fabien Golab

4 - PRIX ORIONIS : 15 EGINE PRECIEUSE

En cinquième position (mais nez au vent) dès le premier passage devant les tribunes, alors qu'elle rendait la distance, l'élève de Christophe Hamel est venue prendre la tête à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée puis, débordée par la future lauréate peu après l'intersection des pistes, elle est entrée dans l'ultime ligne droite en deuxième position mais a fini difficilement, passer finalement le poteau en treizième position.
Fabien Golab

6 - PRIX FELICITAS : 14 JOYCE DELTO

Bien partie et venue en tête dans le deuxième virage, la fille de Scipion du Goutier animait toujours l'épreuve lorsqu'elle s'est soudainement montré fautive dans la première partie du dernier tournant, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf