Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 31/10/2022 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX DES BERGERONNETTES : 10 HERBES FOLLES

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charles-Antoine Mary a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, complètement enfermée ensuite, cette fille de Brillantissime n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la quatrième place avec d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE FAUVILLE EN CAUX : 5 FAMEUX DESTIN

Bien parti puis relayé sur une troisième ligne, cet élève d'Alexandre De Jésus a déboîté progressivement de la corde dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ready Cash a enclenché et finit fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE GIVERNY : 6 JOVE FOUGERAY

Moyennement parti, ce protégé de Christian Boisnard a longtemps trotté en dernière position décollé du peloton durant le parcours. Entamant sa progression en face mais encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Torino d'Auvillier a tracé une belle ligne droite en pleine piste arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES FAISANS : 12 IDA DE BOITRON

Rapidement dans le sillage des animatrices, cette pensionnaire de Franck Anne allait encore librement au bout de la ligne opposée. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Roc Meslois n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, terminant à une décevante cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE FRANCEVILLE : 5 JAVA FAST

Bien partie, cette pensionnaire d'Alexandre Lebourgeois s'est montrée fautive dans le premier tournant. Remise dans de bonnes allures, cette fille d'Eridan a vivement accéléré en face (1er passage) pour prendre l'avantage. En tête devant les tribunes, elle s'est mise de nouveau au galop à l'amorce de l'avant-dernier virage et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES PIGEONS : 11 JADE DU PARC

Cette pensionnaire de Pierrick Lecellier s'est montrée fautive peu après le départ. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf