Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/11/2022 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DES CHAMPARTS : 4 IL FANTASISTA

Monté un peu plus "off", ce pensionnaire de la famille Botti a ensuite bien accéléré dans la ligne droite pour prendre la deuxième place. C'est encourageant après plusieurs échecs. A suivre cet hiver sur le sable ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA VIERGE DE LORETTE : 15 SASSY RASCAL (IRE)

Très loin pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Mehmas s'est rapprochée au sein de la mêlée pour finir et a terminé fort à la cinquième place. Elle n'a pas trop de marge mais pourrait remporter son handicap sur le sable cet hiver. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'HISTOIRE D'ESTHER : 11 ELWIND

Reprise en partant, cette pensionnaire de Florent Monnier a ensuite tenté de venir en pleine piste, mettant du temps à trouver véritablement le passage, avant de terminer plaisamment. Bien descendue en valeur, elle devrait faire parler d'elle cet hiver. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA CHAPELLE SAINT-PIERRE : 11 SHINE ON ME

En dernière position pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche de Valentin Devillars a progressé au sein de la mêlée et a terminé plaisamment, tout près du podium. Elle réalise un début de carrière intéressant et sera à suivre dans les handicaps. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AMANTE INQUIETE : 15 LUCKY KENTUCKY

Dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Alexandre Fracas a abordé la dernière ligne droite avec d'énormes ressources mais n'a pas trouvé le passage avant un bon moment, avant de jaillir dans les derniers mètres, sans parvenir à remonter le vainqueur. L'énorme note de ce handicap ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA VIERGE DE LORETTE : 3 AZOV

Parti à plat ventre, le cheval de Vaclav Luka a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas fait illusion bien longtemps, terminant en retrait. Il a confondu vitesse et précipitation, il faudra le revoir à ce niveau ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AMANTE INQUIETE : 8 RAKAN

Repris en partant, le cheval de la famille Botti a ensuite dû progresser au centre de la mêlée, avant de terminer dans un bon style. Il devrait gagner sa course cet hiver. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf