Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/11/2022 à TOULOUSE

A Retenir
2 - COURSE DE HAIES D'AUTOMNE - GRAND PRIX DYNAVENA CERES NUTRIT : 8 ITE MISSA EST

Prise de vitesse en début de course, la jument de Jean-Pierre Daireaux a progressivement recollé, puis a suivi le mouvement en face, et a tracé une ligne droite propre en retrait. C'est une bonne rentrée en vue du meeting de Pau ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA VILLE DE BLAGNAC : 9 NOIRE DESIRE

Attentiste à la corde, cette fille de Pedro The Great n'a pas été dangereuse pour la victoire mais elle a tracé une ligne droite très correcte, venant prendre la troisième place. Adepte des terrains lourds, elle sera à suivre de près pour les dernières courses sur le gazon. 

Simon Madiot 

8 - PRIX GEORGES SICARD : 2 QATAR RIVER

A l'arrière du petit peloton, ce pensionnaire de Barbara Valenti s'est vivement rapproché à l'entrée de la ligne droite, venant lutter pour le succès avant de plafonner un peu à la fin. Il a sûrement manqué d'un petit quelque chose pour finir, il sera plus percutant lors du dernier dimanche de novembre, dans le Grand Prix de Toulouse, une listed. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - COURSE DE HAIES D'AUTOMNE - GRAND PRIX DYNAVENA CERES NUTRIT : 6 SIR BECQUAILLE

Dans la deuxième moitié du petit peloton, le cheval d'Oliver Trigodet a un peu subi le démarrage en face, avant de recoller, mais il n'a pas pu refaire un autre effort dans la ligne droite. A cette valeur, ça se complique pour lui. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA VILLE DE BLAGNAC : 3 CARUSO

Bien calé, au sein du peloton, cet élève de Jean-Claude Rouget a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais n'a pas accélérer efficacement, se contenant d'une petite place. Il avait sûrement besoin d'un parcours mais il reste surtout limité. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf