Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/11/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE BONNEVILLE : 9 VIOLA

Reprise au départ, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Lope de Vega a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU BOCAGE FLERIEN : 2 KONIG CHOUCHEN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Olivier Regley a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Konig Shuffle a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU PAYS DE BRAY : 7 KHOCHENKO

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Didier & Pauline Prod'homme a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Pastoral Pursuits, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, a fini fort, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE BONNEVILLE : 8 ZINDERELLA

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Fabrice Chappet a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant un court instant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a marqué le pas à la fin, conservant une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU PAYS DE BRAY : 4 SKY POWER

Dans la première partie du peloton durant le parcours, cet élève de Gavin Hernon a bien accéléré à la sortie du dernier tournant, le long de la corde. Ce fils de Stormy River a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PLATEAU DE MADRIE : 4 NEROKAS

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Dabirsim a fini correctement à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX BOCAGE VIROIS : 2 SALSA CHIC (GB)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Caroline Auvray a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rio de la Plata n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf