Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 07/11/2022 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
2 - PRIX GUY CHANCELIER : 5 LARIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Damien de Watrigant a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Literato a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place mais à distance du lauréat.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX FERNAND SOUBAGNE : 7 DESERT SNAKE

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Antoine de Watrigant a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin a bien sprinté, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE VERDELAIS : 13 RELY ON ME MAN

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de François Rohaut n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Reliable Man s'est bien allongée et a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GIRONDE : 7 MALDIVES POMPADOUR (AA)

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Anne-Laure Guildoux a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée dans le dernier tournant, cette fille de Carghèse des Landes a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU CHATEAU LA POINTE : 2 TEXANNA

Bien partie, cette protégée de Jean-Claude Rouget a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Zelzal a été débordée peu après et marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX CHAPEAU ROUGE : 1 LIYANN

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget n'a pu suivre l'accélération des animateurs dans le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant à une décevante cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE VERDELAIS : 15 MORNING SPIRIT

Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Pelletan a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Recorder n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf