Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 12/11/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX ATLANTIC : 8 GAIA D'OCCAGNES

Après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher à partir de la mi-montée, la protégée de Jean-Philippe Raffegeau a bien sprinté en dehors pour s'adjuger la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX D'ANNECY : 12 FLY TO THE MOON

Dans la deuxième moitié du peloton au début de la ligne droite finale, l'élève de Yannick Henry a terminé en trombe (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du but) et n'a échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ARGENTAN : 6 FALCO D'HAVAROCHE

En sixième position à mi-tournant final, le représentant de Jean-Michel Baudouin est sorti d'un dos à quatre cents mètres de l'arrivée pour passer à l'attaque, puis il a superbement soutenu son effort jusqu'au bout, terminant tout près du lauréat.
Fabien Golab

4 - PRIX D'ANNECY : 12 FLY TO THE MOON

Dans la deuxième moitié du peloton au début de la ligne droite finale, le pensionnaire de Yannick Henry a terminé en trombe (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du but) et n'a échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

6 - PRIX DE RANVILLE : 15 HAUTE COTE DE NUIT

Après s'être décalée vers l'extérieur dans la première partie de l'ultime ligne droite, l'élève d'André Le Courtois a effectué un bon effort final pour terminer sixième, à quelques centimètres seulement de la concurrente classée devant elle.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CASTELSARRASIN : 6 JIGSAW PUZZLE

Venu en sixième position à l'intersection des pistes, le représentant de Julien Le Mer a été lancé par son partenaire dans la deuxième moitié du dernier tournant, puis il a refait beaucoup de terrain sur le vainqueur dans la phase finale, n'échouant que d'assez peu pour la victoire.
Fabien Golab 

Favoris Battus
4 - PRIX D'ANNECY : 5 FESTIVAL D'ORIENT

Rapproché dans le wagon de trois au premier passage devant les tribunes, mais nez au vent dès la plaine, le fils de Rocklyn a accéléré dans la deuxième partie du dernier tournant pour s'assurer le commandement, mais il a été débordé par plusieurs adversaires à un peu plus de cent mètres du but et a finalement dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ARGENTAN : 10 GENTLY DE MUZE

Venu en quatrième position à la corde à un peu plus de cinq cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire s'est accroché un peu plus loin avec un adversaire qui faiblissait, perdant à ce moment-là beaucoup de terrain sur les premiers, puis il a laissé des regrets à ses partisans en revenant terminer dans une bonne action en retrait, à la huitième place, avant d'être distancé. 
Fabien Golab 

7 - PRIX DU LANGUEDOC : 11 FAIRPLAY D'URZY

Au galop côté corde dès les premiers mètres (après avoir provoqué un faux départ), le fils de Ready Cash n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son driver et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CASTELSARRASIN : 2 JOURDAM SEVEN

Parti très correctement derrière la voiture et en troisième position à la corde au début de la montée, le fils de Bird Parker a pu sortir peu avant le poteau du dernier kilomètre, venant près de l'animateur et futur lauréat, mais il a été décramponné par ce dernier à quatre cents mètres du but. Toujours deuxième à la sortie du tournant final, il a ensuite très nettement fléchi et a passé le poteau d'arrivée à une lointaine huitième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DE BACQUEVILLE : 7 JOCONDE DE COLMINE

Revenue en tête à mi-montée, dans une course à relais, la protégée de Marc-André Bovay a lutté pour la victoire jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée, mais elle est complètement rentrée dans le rang ensuite, se classant finalement à une décevante neuvième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU LANGUEDOC : 11 FAIRPLAY D'URZY

Au galop côté corde dès les premiers mètres de course (après avoir provoqué un faux départ), le fils de Ready Cash n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son driver et a été rapidement disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf