Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 19/11/2022 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX OXYGENE RADIO : 4 JULEJACQ

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre-Edouard Mary a progressé dans le wagon de l'extérieur dans le tournant final. Plongeant au centre de la piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'United Back a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GEORGES LAMBERT : 12 HARRY CARISAIE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Jacques Etienne Thuet s'est retrouvé bloqué dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Viking de Val a eu l'ouverture le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a fini en trombe à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PIERRE HUNAULT : 13 GAVROCHE BEST

Au sein d'un peloton étiré durant le parcours, ce pensionnaire de Didier Dauverné a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tornado Bello a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX CHAMPAGNE-JEAN-LAUNOIS.FR : 9 GRAPHISTE DREAM

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Ernault s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but venant à la hauteur de l'animateur. Contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils d'Offshore Dream s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, conservant une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PARIS TURF : 6 IAGO CAYENNAIS

Au sein du peloton en début de parcours, ce protégé de Nicolas Bazire s'est vivement rapproché au second passage devant les tribunes pour prendre l'avantage. Encore en tête dans le dernier tournant, ce fils d'Hand du Vivier n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GEORGES LAMBERT : 4 HORATIUS D'ELA

Moyennement parti, ce pensionnaire de Marc Sassier a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant vivement au dernier passage en face en troisième épaisseur, ce fils de Brillantissime a pris le galop à l'amorce du tournant final alors qu'il n'avait pas pu se rabattre en tête et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf