Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 21/11/2022 à NANCY

A Retenir
1 - PRIX HENRI DORY : 9 ZEBELLE (GB)

Après avoir concédé du terrain au départ, cette pensionnaire d'Uwe Schwinn a recollé au peloton dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Profitable a enclenché et a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX COMTE DE VAUDEMONT : 8 MASHKALOVE

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Andreas Schutz a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Reliable Man a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant d'assez peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DES LUTHIERS DE MIRECOURT : 11 LOONA SPIGAO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Frédéric Gelhay a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Loup Breton s'est bien allongée et a terminé de plaisante manière à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX DES LUTHIERS DE MIRECOURT : 5 MONALIE

Bien partie, cette pensionnaire de Werner Glanz a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Maxios a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX STANISLAS LESZCZYNSKI DUC DE LORRAINE : 3 JAZZMEN

Moyennement parti, cet élève Christian Peterschmitt a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicité en face, ce fils de Manduro, encore très loin à la sortie du dernier tournant, n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf