Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/11/2022 à SALON DE PROVENCE

A Retenir
4 - PRIX FLORENCE FORNERON : 5 FORMIDABLE LE DUN

En avant-dernière position dans l'ultime tournant, assez loin de la tête, la pensionnaire de Christophe Escuder n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale, terminant bien en pleine piste pour s'emparer sûrement de la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab

7 - PRIX DENIS BENSUSSAN : 1 PICNIC ROYAL

Longtemps en queue de peloton, l'élève de Nicolas Perret a fait le choix de rester côté corde dans l'ultime ligne droite (contrairement au reste du peloton) et, bien qu'isolé, il y a longtemps lutté pour la palme avant de conserver une méritoire troisième place.
Fabien Golab

8 - PRIX GERARD SAMOUN : 3 SUPER QUARTZ

Encore en quatrième position à une centaine de mètres du poteau l'arrivée, le protégé de Manon Scandella-Lacaille a très bien soutenu son effort jusqu'au bout et ne s'est finalement incliné que d'une courte tête pour la victoire. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES TURFISTES : 2 L'INDOMPTABLE

Longtemps vue dans le dos de l'animatrice, la fille de Rajsaman n'a pu suivre les trois meilleurs dès le début de l'ultime ligne droite et s'est contentée de préserver facilement la quatrième place, en très net retrait. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA POINTE ROUGE : 7 STORMY POUSS

En queue de peloton au début et encore avant-dernière à l'entrée du dernier tournant, l'élève de Jérôme Reynier a tracé une honorable ligne droite finale en pleine piste, mais elle s'est inclinée après lutte pour l'accessit d'honneur, sans jamais inquiéter l'inapprochable lauréat.
Fabien Golab

4 - PRIX FLORENCE FORNERON : 7 LA TREILLE

Bien placée derrière les animatrices au début du dernier tournant, la protégée de Brigitte Ré-Scandella a commencé à montrer quelques signes de lassitude peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, puis elle n'a pu se montrer dangereuse pour les premières dans la phase finale et s'est contentée de la septième place, quasiment sur la même ligne que les deux concurrentes classées devant elle. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE PARISLONGCHAMP : 4 HELIOPOLIS

Après avoir cheminé à l'arrière-garde côté corde, la fille d'Anodin n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans la phase finale, étant déjà battue peu après l'entrée de la dernière ligne droite et prenant finalement une très lointaine sixième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX GERARD SAMOUN : 9 MAQUIGNON

Troisième lors du passage en face, le fils de Recorder n'a pu répondre efficacement aux sollicitations de sa partenaire dès la première partie du tournant final et a rapidement sombré, se retrouvant hors course au début de la dernière ligne droite avant de terminer dernier, très loin du reste du peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf