Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 24/11/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE SILLE LE GUILLAUME : 14 ESPOIR D'ELPHIGNY

Sur une quatrième ligne à la corde à la sortie de l'ultime virage, le représentant d'Arnaud Desmottes n'a jamais réussi à s'exprimer totalement dans la phase finale, se retrouvant bloqué derrière plusieurs rivaux et passant le poteau en cinquième position (avant de gagner un rang après enquête) dans une arrivée serrée alors qu'il se serait sans doute imposé s'il avait pu trouver le passage dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

3 - PRIX DE VALENCE-SUR-BAISE : 5 JADE D'AMOUR

Après s'être vivement rapprochée à partir du bas de la descente, la protégée de Marc Sassier est venue se poster aux côtés de l'animatrice dans la montée puis, après avoir pris l'ascendant sur cette dernière dans la deuxième moitié du tournant final, elle s'est soudainement enlevée au début de l'ultime ligne droite alors qu'elle menait toujours et ne semblait pas à bout de souffle.
Fabien Golab

6 - PRIX DE L'ILE DE RE : 8 EUROPA DE CHENU

Dans la deuxième moitié et encore assez loin des six chevaux de tête à l'entrée de la dernière ligne droite, l'élève de Jean-Michel Baudouin a effectué une jolie fin de course en retrait pour prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA CAMARGUE : 8 GALANT GALAA

Longtemps vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Benjamin Goetz a commencé à gagner des rangs dans le tournant final, puis il a tracé une superbe dernière ligne droite pour se classer cinquième, tout près du concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA CLAYETTE : 2 HOPIUM

Venu se placer en deuxième position au premier passage en face, le fils de Pim Quick a longtemps cheminé derrière la grande animatrice puis, un instant malchanceux derrière elle dans le tournant final, il n'a pu que lutter pour la troisième place dans l'ultime ligne droite, avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres et de se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PICARDIE : 3 CRESUS DI POGGIO

Fautif après une centaine de mètres de course, alors qu'il était parti correctement, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX DE L'ILE DE RE : 11 GUIDE MOI FORGAN

En tête au passage devant les tribunes, le protégé de Pascal Castel a été relayé dans le bas de la descente par la future lauréate puis, après l'avoir suivie, il a lutté pour le podium jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, avant de faiblir et de perdre aussi la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA CAMARGUE : 16 GAI PRINTEMPS

Venu prendre le commandement en plaine, après s'être rapproché dans un dos dans la descente, le fils de Boccador de Simm animait toujours l'épreuve (mais se trouvait sous la pression de deux adversaires) lorsqu'il s'est soudainement enlevé peu avant la mi-tournant final, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf