Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 25/11/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
3 - PRIX D'EURE-ET-LOIR : 9 GROOVE DE SYVA

Drivé très sagement, ce nouveau pensionnaire de Pierre Callier n'a pas été dangereux dans la phase finale mais il a terminé dans une bonne action, laissant impression favorable pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs. A suivre ! 

Simon Madiot 

6 - GRAND PRIX DES 4 ANS : 12 IVANKA DE JILME

La première attaquante au dernier passage en face, la jument de l'écurie de Joël Desprès n'a rien pu faire contre le gagnant dans la ligne droite mais a tout de même bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Très à l'aise sur la cendrée de Vincennes, il faudra la suivre cet hiver. 

Simon Madiot 

7 - GRAND PRIX DES 5 ANS : 9 HORUS DE ROMAZ

Attentiste dans le parcours, cet élève de Jean-Philippe Ducher n'est passé à l'attaque dans la dernière ligne droite et a tracé une belle fin de course, prenant la troisième place, avant d'être disqualifié pour avoir fait une foulée de galop après le poteau à damiers. En tout cas, c'est encourageant pour la suite de l'hiver car le cheval n'était pas spécialement bien engagé.

Simon Madiot 

7 - GRAND PRIX DES 5 ANS : 11 HOLD OF COMTAL

Bien parti au second échelon, il a ensuite suivi le mouvement dans le wagon de la deuxième épaisseur, avant de connaitre un petit coup de mou à la sortie du tournant final, mais le cheval a finalement réussi à se relancer dans la ligne droite. Performant à Cagnes, il sera à suivre cet hiver. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DU MINERVOIS : 13 IMA DE BEYLEV

Vite à l'arrière, cette jument présentée par Nicolas Ensch a suivi le mouvement tout au long du parcours mais n'a pas pu accélérer franchement, se contentant d'une sixième place en retra

1 - PRIX DU MINERVOIS : 13 IMA DE BEYLEV

Vite à l'arrière, cette jument présentée par Nicolas Ensch a suivi le mouvement tout au long du parcours mais n'a pas pu accélérer franchement, se contentant d'une sixième place en retrait. C'est une performance un peu décevante ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX D'EURE-ET-LOIR : 5 GALION DU SKY

Pas mal parti, le cheval de Christophe Petrement a malheureusement perdu la cadence pour aborder le premier tournant, perdant alors toutes chances. Son mentor avait prévenu qu'il était moins bien le matin, cela s'est confirmé en piste. 

Simon Madiot 

6 - GRAND PRIX DES 4 ANS : 3 IMPLORA MAUZUN

Vite en tête, cette fille de Django Riff s'est détachée dans le parcours puis a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais la pouliche a finalement payé tous ses efforts, craquant nettement dans la ligne droite. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf