Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 01/12/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX D'AVRANCHES : 12 JOY DU CHERISAY

Longtemps engluée dans la masse, et a distance des premières au moment du démarrage, la fille d'Eridan a enclenché dans le tournant final, pour refaire un terrain énorme sur le duo de tête pour finir. Dommage qu'elle était piégée, sinon, elle aurait conclu à la seconde place.

Eric Domanche

1 - PRIX DE BOURIGNY : 1 CALYPSO DI POGGIO

Longtemps bloquée dans le peloton, car les chevaux de la corde n'ont pas été les plus rapide, la fille de Ready Cash a attendu le dernier moment pour passer à l'attaque, et se trouvait derrière les premiers à mi-ligne droite, quand elle a pris subitement le galop. Aurait pu être sixième.

Eric Domanche

1 - PRIX DE BOURIGNY : 10 CASH BANK BIGI

Discrète durant la majorité du parcours, la partenaire d'Alexandre Abrivard était plein gaz et tentait de se décaler dans le tournant final, quand elle s'est déréglée et a pris le galop, et a donc été disqualifiée. A racheter, surtout face aux femelles uniquement, même s'il faut être très vigilant avec elle.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DE BOURIGNY : 3 FIRST BLOOD

Venu en progression en montant, l'élève de "JMB" semblait avoir du mal à garder sa place, quand il a pris le galop au moment du sprint. N'était pas dans un grand jour !

Eric Domanche

2 - PRIX DE VILLEFRANCHE : 7 HANSKA

Froide durant le parcours, la partenaire de Camille Levesque a tenté en vain de garder la troisième place. A surtout fait preuve de caractère.

Eric Domanche

8 - PRIX DE LA VILLE DE ROYAN : 3 HETY DU GOUTIER

Malgré un bon déroulement de course, puisqu'il a progressé dans le dos du futur vainqueur en montant, le partenaire d'Eric Raffin a connu une fin de parcours laborieuse, terminant péniblement le long du rail. N'est plus le même...

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf