Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 04/12/2022 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DU HARAS DE CHALAMONT : 6 LE TROPIC (IRE)

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Vermeulen est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Twilight Son a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE DECINES : 6 THE CHOSEN ONE

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a accéléré à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils de Cacique a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une probante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX CHAMBOTTE : 2 BAILEYS OUTLAW

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Repris et obligé de patienter, ce fils de Mount Nelson a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture à cinquante mètres du but et a fini fort, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU HARAS DE CHALAMONT : 7 FOR FRIENDSHIP

Bien parti, cet élève de François Monfort a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Prenant l'avantage à la sortie du dernier tournant mais débordé peu après, ce fils de Seahenge a marqué le pas dans la phase finale, conservant une courageuse quatrième place mais à distance des premiers.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU HARAS DE TIRE GERBE : 7 SEA SALINAS (GB)

Moyennement partie, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Virant au large à la sortie du dernier tournant, cette fille de Sea The Stars a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE DECINES : 11 HEAVEN CITY

Bien parti, ce protégé de Roberto-Carlos Montenegro a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils d'Elusive City n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf