Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 03/01/2023 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX DE MIRAMONT-DE-GUYENNE : 5 FINN MAC MISSIL

Attentiste pour son retour au trot monté, a tracé une superbe fin de course pour s'emparer de la deuxième place sur le fil. Une belle note !
Grégory Bougouin

2 - PRIX DE L'AUBRAC : 12 KAILY DUEM

Attentiste, a tracé une plaisante fin de course pour s'emparer de la deuxième place. Elle devrait rapidement ouvrir son palmarès désormais.
Grégory Bougouin

3 - PRIX DES ROSES : 10 IROISE DU VIVIER

Fautive au départ et sanctionnée, a très bien travaillé ensuite. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE MIRAMONT-DE-GUYENNE : 6 GIORGIO DE LOU

Hésitant au départ, est venu en progression prendre la tête de l'épreuve puis a roulé avant de subir les attaques dans la phase finale. Une déception malgré cette troisième place.
Grégory Bougouin

2 - PRIX DE L'AUBRAC : 2 KARA METIS

Bien partie puis attentiste côté corde, a été nettement dominée lors de l'accélération finale. Cette petite pouliche semble limitée.
Grégory Bougouin

6 - PRIX HAVANE : 9 HAPPY LADY

Attentiste dans une course rythmée, n'a pas été très heureuse à l'entrée de la ligne droite finale et a dû se contenter de la cinquième place. Elle ne démérite pas.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DE LA FAROUETTE : 11 JIMADORA OKINA

Partie lentement et hésitante, a suivie à l'arrière du peloton dans une course rythmée et a été sanctionnée pour ses allures à l'amorce du tournant final sans avoir pu donner le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT : 7 GRACE MEMORIES

Attentiste dans une course rythmée, a été piégée dans le peloton au moment de l'accélération finale et a dû se contenter de la septième place. Une course à oublier pour elle !
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT : 7 GRACE MEMORIES

Attentiste côté corde en cinquième position dans une course rythmée, a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite finale avant de plafonner nettement. Une déception !
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf