Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 07/01/2023 à PAU

A Retenir
2 - PRIX DU NEBOUZAN : 7 IAKO (AQ)

Un peu pris de vitesse durant le parcours, ce fils de Montmartre était encore loin de la tête pour aborder la dernière ligne droite mais il a finalement terminé dans un bon style pour prendre le premier accessit. De bon augure pour l'avenir ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX BERNARD DE DUFAU : 6 METASEQUOIA

Monté sagement, cet élève d'Isabelle Pacault a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Le cheval est sur la montante et sera redoutable dans le prochain Grand Prix de Pau. 

Simon Madiot

7 - PRIX D'ARTHEZ : 11 HOLY OF HOLIES

Après avoir toujours cheminé en bon rang, la protégée de François Nicolle, qui effectuait ses débuts en compétition pour l'occasion, a tracé une excellente fin de course pour s'emparer sûrement de l'accessit d'honneur, à moins de deux longueurs de la lauréate.
Fabien Golab

8 - PRIX DE JURANCON : 2 TAWHIRI

Après voir voyagé sur une troisième ligne à la corde, l'élève de Simone Brogi a patienté un peu avant d'être lancé à deux cent cinquante mètres du but, puis il a fini de belle façon pour prendre la deuxième place, terminant même tout près du lauréat.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU NEBOUZAN : 6 IVANOHE (AQ)

Dans les premières positions en début de course, le cheval de Dominique Bressou a enchainé les fautes et les hésitations, reculant dès le passage devant les tribunes, avant d'être arrêté au début de la ligne opposée. Rien ne va plus pour lui ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DANIEL GUESTIER : 6 ECHIQUIER (AQ)

Malgré quelques hésitations, le cheval de François Nicolle n'a pas eu un mauvais parcours mais n'a pas pu accompagner les meilleurs dans le tournant final, terminant en très net retrait. A revoir sur le steeple ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX PHILIPPE DE WATRIGANT : 3 BIRD OUT (GB)

Rapidement sur une troisième ligne à la corde, tout en tirant, la pensionnaire de Simone Brogi a longtemps lutté pour la troisième place, mais elle a été battu d'extrême justesse pour cette dernière place sur le podium par deux adversaires et s'est finalement classée cinquième. 
Fabien Golab

7 - PRIX D'ARTHEZ : 1 BLOOMING

Constamment vue dans le groupe de tête jusqu'à l'entrée du tournant final, l'élève d'Hector de Lageneste et de Guillaume Macaire s'est retrouvée en grosse difficulté dans ce virage, puis elle a terminé difficilement à la septième place, loin des premières.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf