Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 12/01/2023 à NANTES

A Retenir
2 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 10 ISKA BERRY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Bazire a progressé dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Saxo de Vandel, enfermée, a trouvé très tardivement l'ouverture et a conclu à la cinquième place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES LUMIERES DE LA VILLE : 2 JIMINY CRICKET

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Monclin s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Cyprien des Bordes s'est bien allongé et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX NARCISSE : 12 ECUME DE FURETAIS

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Cyril Chenu a entamé sa progression à l'amorce du dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rêve des Vallées a enclenché et a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX JAG DE BELLOUET : 11 HALFA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Levoy s'est rapprochée dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Offshore Dream a conclu correctement en pleine piste à la cinquième place mais à distance des premiers.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX HARDI DU MENHIR : 1 ICARE DE PHYT'S

Bien parti, cet élève de Matthieu Varin a cependant été contré pendant un tour par Idéal de Nganda avant de prendre la tête au second passage devant les tribunes. Mais, débordé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Carat Williams a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX LOXAM LOCATION : 7 GEORGES DU HOUR

Cet élève de Sylvain Gérard Dupont a pris le galop peu après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Korean a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf