Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/01/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DU PRADO : 5 LA FLACA

Montée au dernier rang, cette élève de Manon Scandella-Lacaille avait sans doute trop de chemin à refaire mais elle a fort bien conclu en dehors, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE MARSEILLE : 9 HOODWINKER (GB)

Monté parmi les derniers, cet élève de Tim Donworth a mis du temps à se dégager dans la ligne droite, et a versé un peu sur sa droite, mais une fois bien équilibré, il a refait pas mal de chemin pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES NENUPHARS : 7 ZARAKEM

Monté au sein du peloton, ce protégé de Jérôme Reynier a bien tenu sa partie dans la ligne droite sans pouvoir accélérer de façon totalement efficace, échouant ainsi au pied du podium.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES NENUPHARS : 4 STORM HEART

Monté au dernier rang, cet élève de Philippe Sogorb a mis du temps à pouvoir s'exprimer, mais a vraiment fini dans une plaisante action ensuite, venant prendre une excellente troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT JUAS : 4 J'ACCLAME

Montée parmi les derniers, cette protégée de Philippe Decouz a pu se décaler en dehors dans la ligne droite, et tout en ayant trop de chemin à refaire, elle a très bien fini. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT JUAS : 12 FANTABULOUS (IRE)

Monté au sein du peloton, cet élève d'Ingrid Koplikova a refait du terrain tout au long de la ligne droite pour prendre une plaisante troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT JUAS : 4 J'ACCLAME

Montée parmi les derniers, cette protégée de Philippe Decouz a pu se décaler en dehors dans la ligne droite, et tout en ayant trop de chemin à refaire, elle a très bien fini au pied du podium. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DES NENUPHARS : 7 ZARAKEM

Monté au sein du peloton, ce protégé de Jérôme Reynier a pu s'en extraire à l'entrée de la ligne droite et a produit un joli passage, refaisant du terrain sur les premiers, sans pouvoir les rejoindre tout en étant ajusté pour la troisième place. Il n'a surtout pas démérité.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT JUAS : 6 SHOWMAN

Monté dans le dos des leaders, ce protégé de Henri-Alex Pantall s'est décalé peu après l'entrée de la ligne droite, mais il est resté dans son action et est rapidement rentré dans le rang.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA CANEBIERE : 11 BEB'S

Rapidement dans le groupe de tête, ce protégé de J. Andreu a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite, échouant au pied du podium sans démériter, mais sans trop montrer de marge pour le succès non plus.
Kevin Nicolle

8 - PRIX YVES BACHELIER : 1 SHAMSABAD

Bien parti puis vite au sein du peloton en dehors, cet élève de la famille Prod'Homme a produit son effort plutôt en dedans dans la ligne droite et a plutôt bien fini, avec d'autres rivaux, échouant finalement de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf