Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 01/02/2023 à ANGERS

A Retenir
3 - PRIX QUATRIEME TETE : 16 JASON WILD

Septième à la sortie de l'ultime tournant, le représentant d'Yves-Jean Le Bezvoet a effectué un superbe effort final au centre pour venir chercher la deuxième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

5 - PRIX BAPTISTE FERCHAUD : 12 ISIS DE PARADIS

Encore à l'arrière-garde à l'entrée de la dernière ligne droite, l'élève de Giuseppe Taddei n'a pas été dangereuse pour les trois premières, mais elle a néanmoins terminé de très belle manière à l'extérieur pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

7 - PRIX DE CHAUME : 1 GARGANTUA

Après avoir effectué la majeure partie de son parcours à l'arrière-garde, le protégé de Sébastien Guarato a tracé une fin de course très intéressante, échouant de très peu pour la quatrième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CHOLET : 2 FERIA DU CAPRE

Attentiste dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Damien Lecroq s'est bien comportée dans la ligne droite finale, finissant dans une bonne action en retrait pour se classer septième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE CHOLET : 15 FEE DU VERNAY

Venue de l'arrière du peloton, l'élève de Vincent Seguin, qui évoluait pourtant avec ses fers après presque trois mois d'absence, a gagné de nombreux rangs côté corde dans l'ultime ligne droite et a finalement terminé à la quatrième place, sans avoir toutes ses aises dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX GILLES BAUDRON : 12 HARENA DE MARZY

Longtemps en dernière position, la fille d'Aladin d'Ecajeul s'est un peu rapprochée nez au vent (en troisième épaisseur) au dernier passage en face, mais elle ne luttait que pour une petite place lorsqu'elle s'est accrochée avec une adversaire peu avant la mi-ligne droite finale, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

3 - PRIX QUATRIEME TETE : 11 JUVACAT DE CAPONET

Fautive dès les cinquante premiers mètres de course, malgré les précautions prises par son jockey, la protégée d'Alexis Grimault a été rapidement disqualifiée. Elle a ensuite entretenu sa forme, se comportant bien non loin du peloton jusqu'au tournant final.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BEAULIEU : 3 JIOTTO

Venu au commandement au début du dernier tour, le pensionnaire de Melvin Kondritz a complètement penché sur sa gauche à partir du milieu du dernier passage en face puis, après s'être retrouvé en dehors des deux premiers dans le tournant final, il s'est de nouveau déporté vers l'extérieur dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de terminer sixième. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE CHAUME : 7 HEROINE DU CITRUS

Longtemps en deuxième position, la fille de Bilibili n'a pu réagir à l'accélération d'un rival peu avant l'entrée dans la dernière ligne droite, puis elle ne luttait plus que pour la troisième ou la quatrième place lorsqu'elle s'est désunie à deux cents mètres de l'arrivée, étant alors disqualifiée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf