Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 01/02/2023 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
2 - PRIX DRAKKARS : 1 BOLT WIN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Chevalier a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Intello, bien équilibré, a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PEN DUICK : 6 PAIDEIA

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Libaud a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Ruler Of The World a trouvé son action, elle a enclenché et a terminé fort en pleine piste à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DRAKKARS : 12 ATLANTICA

Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Stéphane Chevalier s'est vivement rapproché en face pour se porter à la hauteur de l'animateur. Encore bien placée mais sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Palace Episode n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX LE CLIPPER : 3 LE GITAN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathias Baudy a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dunkerque a trouvé l'ouverture tardivement et a terminé dans une plaisante action mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PEN DUICK : 8 MYSTIC

Bien parti, ce pensionnaire de Paul De Chevigny a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, incapable de suivre l'accélération du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elm Park a marqué le pas à la fin, conservant d'un rien la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX LA FREGATE : 1 PIERRE PREMIER

Bien parti, cet élève de Joël Boisnard a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Pedro The Great n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf