Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 02/02/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
5 - PRIX MARILDO : 1 TOTEM

Après avoir attendu au sein du peloton, le cheval s'est vivement rapproché à la sortie du tournant final, venant alors lutter pour le succès, avant de trouver le temps pour finir. La distance était sans doute un peu longue mais s'il peut trouver un engagement sur plus court et sur le gazon d'ici la fin du meeting, il pourrait être redoutable. 

Simon Madiot 

5 - PRIX MARILDO : 2 MOONWALK STEP

Un peu brillant à l'arrière, cet élève d'Adelaïde Budka a progressé côté corde dans la ligne droite et a bien prolongé son effort pour venir prendre la troisième place, sur une piste pas assez profonde pour lui. Si la pluie fait son apparition dans les prochaines semaines, il pourrait vite renouer avec le succès. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES MILLEFONDS : 9 FLAMINGO HOLLOW (GER)

Attentiste au sein du peloton, ce pensionnaire de Stefan Richter n'a pas été dangereux pour le premiers mais a terminé dans un bon style, sans être trop bousculé par son partenaire. Sur la montante, il ne devrait plus tarder à briller. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SKY LAWYER : 4 AMELIELYMPIQUE (IRE)

En troisième position du petit peloton, cette représentante de l'écurie Séroul a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite, mais a eu du mal à trouver son action, restant en suspension avant de finalement bien terminé, laissant une belle impression. Devrait monter sur cette sortie ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX JEAN MASSARD : 4 POUP'S

Bien calée derrière les leaders, la pouliche de Manon-Scandella a tenté de progresser à l'entrée de la ligne droite mais n'a fait que reculer par la suite, se montrant décevante. On ne lui en tiendra pas trop rigueur vu sa régularité mais il ne faudrait pas qu'elle soit sur la descendante. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES MAGNOLIAS : 7 KENOHOPE

Venu aux côtés du leader pour aborder la dernière ligne, le cheval de Jess Parize a fait illusion pour le podium un moment avant de plafonner, perdant alors les accessits. L'opposition était peut-être trop relevée dans cette épreuve. 

Simon Madiot 

8 - PRIX GERARD NOUGIER : 11 SAPIENS

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, le cheval de Richard Chotard a ensuite progressé en pleine piste et a terminé dans un bon style mais trop tard pour prendre une place sur le podium. Sa marge est plus mince désormais mais il faudra continuer à le suivre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf