Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE CHATELAILLON-LA-ROCHELLE : 8 IDA D'ARRY

En quatrième position à l'entrée du tournant final (mais en assez net retrait du trio de tête), la protégée de Didier Brohier a effectué cinq cents derniers mètres très intéressants, terminant bien en dehors pour échouer de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

2 - PRIX DE CHATELAILLON-LA-ROCHELLE : 8 IDA D'ARRY

En quatrième position à l'entrée du tournant final (mais en assez net retrait du trio de tête), l'élève de Didier Brohier a effectué cinq cents derniers mètres très intéressants, terminant bien en dehors pour échouer de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

4 - PRIX D'AMBERT : 7 KRONOS DU KLAU

Cinquième à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de Tomas Malmqvist n'a pas pu inquiéter les deux premiers qui avaient pris la poudre d'escampette dans la deuxième moitié du tournant final, mais il a néanmoins tracé une jolie fin de course pour s'emparer facilement la troisième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MONSEGUR : 3 HARMONISTA

En troisième position du wagon de deux dans la montée, la représentante de Franck Nivard est sortie en troisième épaisseur à mi-tournant final, puis elle a bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour prendre la dernière place du podium, en léger retrait du duo de tête.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE L'ILLE-ET-VILAINE : 4 JOLLY LADY

Vite en tête, en se détachant même assez nettement du reste du peloton, la fille de Booster Winner venait d'être rejoint par ses adversaires lorsqu'elle a connu des soucis d'allures, étant alors disqualifiée à un tour du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA CHARTRE SUR LE LOIR : 6 MATEO DE REVE

Au commandement dès la sortie du premier virage, le protégé de Jean-Michel Bazire a dirigé les opérations jusqu'à la deuxième partie du tournant final, où il a été débordé par le futur vainqueur, puis il a perdu les accessits dans l'ultime ligne droite, terminant assez péniblement à la sixième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE MONTIVILLIERS : 9 FLEUR DU POLEA

Bien partie, mais un moment en troisième épaisseur dès la descente, la fille de Quisling d'Anjou a forcé l'allure pour se rabattre en tête à la sortie de la plaine puis, après avoir assuré le train, elle n'a pu que regarder passer la future lauréate dans le tournant final. Encore en troisième position à l'entrée de la ligne droite finale, elle a ensuite terminé à son rythme, perdant même la quatrième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf