Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/02/2023 à PAU

A Retenir
3 - PRIX AMAURY DE CAZANOVE : 9 FINCH HATTON (AA)

Après avoir été hésitant pendant plus d'un tour, cet élève de Didier Guillemin a commencé à se rapprocher au bout de la ligne opposée et a franchement bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est un élément de qualité. 

Simon Madiot 

5 - PRIX FERDINANT RIANT : 6 HAUT DE GAMME (AQ)

A l'arrière, faisant quelques fautes, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est retrouvé complètement pris de vitesse au dernier passage au centre de la piste mais il a finalement réussi à se relancer, terminant alors dans une formidable action. Il lui faudra des distances longues à l'avenir mais c'est clairement un bon cheval de cross ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LARUNS : 5 VANDRIMAR

Monté patiemment, il a suivi le mouvement en face, venant proche de la tête avec d'évidentes ressources, mais il a perdu un peu de temps sur le plat pour aller chercher l'appui de la lice extérieure, ce qui lui a coûté cher pour le succès. En plein épanouissement, il devrait vite gagner sa course. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CHRISTIAN MAHE : 2 ROCK OF THE GLADE

Alors qu'il suivait le mouvement côté corde, le cheval de Richard Chotard a fait une grosse faute dans la ligne opposée, sa partenaire ne pouvant pas rester en selle. A revoir ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX AMAURY DE CAZANOVE : 8 MESARIA (AC)

Venue prendre la tête à un tour du but, la jument de Didier Guillemin a pris la poudre d'escampette dans le tournant mais se faisait attaquer sévèrement quand elle a éjecté sa partenaire au saut de la dernière haie. Elle aurait sûrement été battue mais le podium lui tendait les bras. 

Simon Madiot 

5 - PRIX FERDINANT RIANT : 5 SOLINGEN

Un peu plus détendue que les autres fois, cette fille de Muhtatir a suivi le groupe de tête jusqu'à l'entrée de la ligne droite, faisant un instant illusion pour le succès mais elle a fait une grosse faute à la dernière haie, ne parvenant pas à se relancer par la suite, terminant quatrième en retrait. Finalement, elle semble limitée. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LARUNS : 1 ESPOIR DE NOEL

Vite aux commandes, imprimant un rythme assez soutenu, cet élève de Fabrice Foucher a mené jusqu'à la sortie du tournant final mais s'est fait avalé par deux concurrents, avant de plafonner sur le plat. Il avait eu un petit souci après sa victoire en début de meeting, c'est peut-être ce qui lui a manqué pour finir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf