Encore parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, la protégée de Jackie Julien a terminé de très belle manière en dehors pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 08/11/2024 à VINCENNES
Rapproché dans le wagon de trois à partir de la montée, l'élève de Guillaume Gillot a tracé une fin de course très intéressante en retrait et n'a échoué que de peu pour la cinquième place.
Fabien Golab
Longtemps dans le dos de l'animateur et futur deuxième, le pensionnaire de Matthieu Helbert s'est détaché avec deux adversaires dans le tournant final, puis il luttait pour la victoire avec eux lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
En troisième position du wagon de deux à partir de la sortie de la plaine, la représentante de Philippe Daugeard terminait vite et allait venir lutter pour la victoire lorsqu'elle s'est montrée fautive à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab
En tête en début de course puis très longtemps dans le dos de l'animateur, le fils de Nahar de Béval tentait de s'infiltrer à l'intérieur de ce dernier lorsqu'il s'est montré fautif dans la deuxième moitié du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Rapproché progressivement pour prendre la tête peu après la sortie de la plaine, le fils de Carat Williams a été débordé par le futur lauréat dans la deuxième moitié du tournant final, puis, encore deuxième à un peu plus de cent cinquante mètres du but, il a terminé à son rythme et s'est classé cinquième.
Fabien Golab
Grande animatrice de l'épreuve, avoir avoir pris la tête dès la descente, la fille de Saxo de Vandel était toujours au commandement à moins de cent mètres du but, mais elle n'a pu s'opposer à plusieurs bonnes finisseuses et a passé le poteau d'arrivée à la sixième place.
Fabien Golab
A l'arrière-garde dès le début, la protégée d'Olivier Touvais se trouvait en avant-dernière position, assez loin de l'animatrice, lorsqu'elle a été disqualifiée pour ses allures irrégulières à neuf cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Vite installé au commandement, le pensionnaire de David Cinier a dirigé les opérations jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, mais il a nettement marqué le pas pour finir et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab