Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Gilles Pannier a pu se décaler dans la ligne droite et a bien fini pour prendre la deuxième place de peu, tout près du lauréat.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 08/11/2024 à DEAUVILLE
Longtemps vu sur un troisième rang côté corde, ce protégé de Stéphane Wattel a dû temporiser dans la ligne droite, avant de plonger en dedans et de bien conclure, venant lutter jusqu'au bout pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Un peu désorienté en partant, et perdant de précieuses longueurs, ce pensionnaire de Pierre Groualle a recollé au peloton dans le tournant final, et a ensuite fini une magnifique fin de course en pleine piste pour prendre une excellente deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Rapidement vue dans la dernière partie du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Caullery n'a pu s'équilibrer que tardivement dans la ligne droite, et a mis un excellent coup de reins à la distance pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton, cette protégée de Gérald Mosé s'est mise en route à mi-ligne droite, venant s'infiltrer entre ses rivaux, et elle a bien fini jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Un peu désorienté en partant, et perdant de précieuses longueurs, ce pensionnaire de Pierre Groualle a recollé au peloton dans le tournant final, et a ensuite fini dans une action magnifique en pleine piste pour prendre une excellente deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Bien partie, cette élève de Henri-Alex Pantall s'est retrouvée à deux au carré ensuite, mais elle a eu du mal à accélérer dans la phase finale, et sans mal se comporter elle n'a pu prendre que la cinquième place.
Kevin Nicolle
Rapidement remarquée dans la dernière partie du peloton, cette pensionnaire de Francis Graffard a progressé en dehors dans le tournant final, et a refait du terrain tout au long de la ligne droite, sans pouvoir rvenir sur les premiers tout en étant dominée par plusieurs bons finisseurs, prenant néanmoins une bonne cinquième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière du peloton, ce pensionnaire de Christophe Lotoux s'est rapproché dans la ligne droite en dedans, pas très franchement, et n'a pu vraiment s'exprimer aux deux cents mètres, terminant en roue libre.
Kevin Nicolle
Rapidement installé au commandement, ce pensionnaire de Sébastien Jésus a tenté de repartir dans la ligne droite, avant d'être débordé par Montgaudry, et il a un tout petit peu plafonné dans les cent derniers mètres, perdant la troisième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Longtemps vu à l'arrière, ce pensionnaire de Michel Krebs a refait du terrain tout au long de la phase finale, venant prendre la cinquième place sans pouvoir espérer mieux.
Kevin Nicolle
Rapidement vue aux avant-postes, et venue à deux du leader car elle se montrait brillante, cette élève d'Eric Libaud a fait illusion pour les premières places jusqu'à mi-ligne droite où elle est rentrée dans le rang, payant sans doute sa débauche d'énergie.
Kevin Nicolle
Rapidement remarquée dans la dernière partie du peloton, cette pensionnaire de Francis Graffard a progressé en dehors dans le tournant final, et a refait du terrain tout au long de la ligne droite, sans pouvoir revenir sur les premiers tout en étant dominée par plusieurs bons finisseurs, prenant néanmoins une bonne cinquième place.
Kevin Nicolle