Venue en tête peu avant la sortie du premier tournant puis progressivement reléguée sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Franck Terry n'a pas réussi à trouver l'ouverture côté corde dans la phase finale et s'est classée troisième, alors qu'elle aurait probablement lutté pour la victoire avec le lauréat si elle avait pu s'exprimer pleinement.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 19/07/2025 à PORNICHET LA BAULE
Très malchanceuse à un peu plus d'un tour de l'arrivée derrière un rival qui marquait complètement le pas, la protégée de Maxime Collin s'est retrouvée dans la deuxième moitié du peloton, puis elle a effectué un effort final intéressant pour s'emparer de la quatrième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Fautive une première fois après une centaine de mètres de course, la pensionnaire de François-Pierre Bossuet a accéléré au premier passage dans la ligne opposée pour venir se placer en tête du wagon de deux. Longtemps nez au vent ensuite, elle est néanmoins parvenue à lutter pour le succès pendant une bonne partie de la ligne droite finale et semblait assurée de la troisième place, tout près des deux premières, lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cinquante mètres du but.
Fabien Golab
Bien parti à l'intérieur, le fils de Revel d'Anama se trouvait en deuxième position lorsqu'il s'est montré fautif dans le premier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab