Progressivement rapproché malgré un nombre incalculable de petites fautes, cet élève d'Erwan Grall a logiquement payé tous ses efforts pour finir mais il court toutefois correctement. Sa préparation pour le meeting palois se poursuit dans la bonne direction !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 27/10/2025 à TOULOUSE
Patiente côté corde, cette élève de Manon Scandella-Lacaille a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais elle n'a jamais pu trouver le passage, laissant encore des regrets. C'est une attentiste mais elle vaut un handicap de ce genre, notamment sur le sable.
Simon Madiot
Dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Marine Pineda a commis plusieurs fautes au dernier passage en face. Loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Gary du Chênet n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a bien sauté et a remarquablement voyagé, puis il s'est rapproché du leader dans le tournant mais n'a pas été heureux à l'entrée de la ligne droite et n'a pas réussi à se relancer, plafonnant pour finir. Une performance décevante !
Simon Madiot