Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

ZEturf crée l'événement et lance le ZE5 ordre

07/06/2023

 ZEturf annonce le lancement de son nouveau pari, le ZE5 ordre, disponible chaque jour sur la course évènement. Le pari a été proposé pour la première fois aux turfistes ce mercredi 7 juin à 18h00, sur l’étape du GNT de Laval. Répondant aux demandes soutenues des parieurs, l’arrivée du ZE5 ordre marque une étape importante dans l'offre de paris sur Zeturf et la mise en lumière des courses françaises dans le calendrier des courses.

En améliorant sa gamme avec ce type de paris très apprécié des turfistes, ZEturf franchit encore une étape dans l'optique d'offrir aux joueurs un nouveau rendez-vous quotidien de grande qualité. Et pour rendre l’expérience encore plus attractive pour les parieurs, un rang de rapport a été spécialement imaginé pour proposer systématiquement 4 rangs de gains, qu’il y ait des mises gagnantes à 5 chevaux dans l’ordre ou non.

A l’occasion du lancement, une série d’opérations de promotion pour faire découvrir ce nouveau pari vont être menées, offline et online, avec l'appui de Tony Parker, Ambassadeur ZEturf avec son écurie Infinity Nine Horses, qui interviendra notamment à l’occasion de ses prochains engagements en courses.

Si vous n'avez pas encore de compte, utilisez le Code Promo Zeturf de Turfoo TURFOOVIP pour bénéficier de la meilleure offre de Bienvenue . 

Quentin ETIEVANT commente : "le lancement de notre nouveau pari ZE5 Ordre est une grande fierté pour les équipes ZEturf. Dans le fonctionnement mutuel des paris, nous démontrons une fois encore notre capacité à fédérer les parieurs, plus nombreux chaque jour, sur notre plateforme web et notre application. Pari emblématique et très apprécié de tous, la quête des 5 chevaux dans l’ordre va nous permettre d’aller davantage à la rencontre des parieurs, stimuler leur sagacité et leur faire apprécier encore plus le jeu sur ZEturf. Et c’est aussi parce que nous avons un grand respect pour eux que les équipes ont mis en place un système unique de redistribution de gains, aussi spéculatif pour les gagnants qu’attractif pour ceux qui ne toucheraient que 3 ou 4 chevaux dans leur combinaison."