Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Aladin d'Ecajeul vise un 2ème Prix Marcel Laurent

10/11/2015

Vainqueur du Prix Marcel Laurent 2014, Aladin d'Ecajeul remet son titre ce jeudi 12 novembre 2015 sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes.Vainqueur du Prix Marcel Laurent 2014, Aladin d'Ecajeul remet son titre ce jeudi 12 novembre 2015 sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes.

Epreuve d'ouverture de la réunion I du jeudi 12 novembre 2015 sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix Marcel Laurent opposera 14 trotteurs attelés âgés de 4 et 5 ans sur les 2100 mètres autostart de la grande piste. Cette course de niveau Groupe II sera support du Quinté+ du jour. Vainqueur de cette course en 2014, Aladin d'Ecajeul réussira-t-il à conserver son titre ce jeudi ? Il lui faudra pour cela dominer Backfire, Bird Parker mais aussi Ave Avis. Turfoo analyse pour vous ce Prix Marcel Laurent 2015.

Partants et pronostics du Prix Marcel Laurent (Groupe II - Quinté+)

Aladin d'Ecajeul avec le 3

Aladin d'Ecajeul (103) s'élancera du couloir numéro 3 ce jeudi dans le Prix Marcel Laurent. Le fils de Quaker Jet et de Nancy d'Ecajeul a tous les atouts dans son jeu pour conserver son titre. Très à l'aise sur les 2100 mètres de la grande piste, il vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur l'hippodrome de Wolvega (Pays-Bas), dans un lot il est vrai qui était largement dans ses cordes. Déferré des 4 pieds, piloté par Eric Raffin, Aladin d'Ecajeul (103) constitue évidemment une priorité dans ce Groupe II support du Quinté+.

Backfire de retour en France


Backfire (104) a déjà devancé "Aladin". L'hiver passé, elle avait en effet pris la troisième du Critérium Continental sur ce même parcours en 1'10''8, derrière Tumble Dust et Amiral Sacha. Elle nous revient de Scandinavie avec les plus hautes ambitions pour ce meeting hivernal. Son entraîneur Tomas Malmqvist est très confiant, sa jument a hérité du 4 derrière la voiture et sera menée par le redoutable Björn Goop. C'est une candidate au succès !

Bird Parker, la grande classe

Bird Parker (107) a soufflé depuis sa troisième place acquise le 27 août dernier dans le Prix Jules Thibault. Il est probablement à l'aube d'un grand meeting d'hiver, lui qui est probablement le meilleur cheval de sa génération derrière Bold Eagle. Cet été, sur sa fraîcheur, il avait survolé un Quinté+ sur les 2150 mètres autostart d'Enghien Soisy. Déferré des postérieurs et associé à Jos Verbeeck, il a évidemment son mot à dire ce jeudi, sur sa classe intrinsèque.

Net vainqueur du Critérium des 5 Ans (GI), Ave Avis (109) tentera de se sortir de son numéro 9 derrière la voiture. Poochai (106) débarque à Vincennes précédé d'une réputation flatteuse. Red Rose America (102) est barrée pour la victoire mais sa régularité l'autorise à viser un lot. Apprenti Sorcier (114) est doué, il passe un test face à une telle opposition. Africaine (105), Brutus de Bailly (101) mais encore Bandit Hornline (112) seront aussi de la partie.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |