Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

GNT à Reims : Osez Verzee Carisaie !

20/06/2016

Toujours dans la combinaison gagnante en sept tentatives dans les Quintés+, Verzee Carisaie ne devrait pas décevoir ce mercredi 22 juin 2016 sur l'hippodrome de Reims.Toujours dans la combinaison gagnante en sept tentatives dans les Quintés+, Verzee Carisaie ne devrait pas décevoir ce mercredi 22 juin 2016 sur l'hippodrome de Reims.

La septième étape du Grand National du Trot se disputera ce mercredi 22 juin 2016 sur l'hippodrome de Reims. Seize trotteurs âgés de 5 à 10 ans s'affronteront sur la distance de 2575 mètres avec recul de 25 mètres à 263.000 euros et de 50 mètres à 461.000 euros. Idéalement située au premier poteau, Verzee Carisaie découvre une belle opportunité de renouer avec le succès après trois accessits d'honneur... Turfoo analyse pour vous cette 7ème étape du GNT.

Partants et pronostics de la 7ème étape du Grand National du Trot 2016 (Groupe III - Quinté+)

Verzee Carisaie, comme une évidence

Toujours à l'arrivée en 7 essais dans les Quintés+, pas plus loin que deuxième en 6 sorties publiques en 2016, Verzee Carisaie (106) est sans aucun doute la base de cette 7ème étape du Grand National du Trot. Brave et très régulière, la jument entraînée par Jacques Etienne Thuet a en plus pour elle son aptitude aux tracés à main droite. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle sera déferrée des 4 pieds et confiée à Eric Raffin qui la connaît par coeur. Incontournable !

Boeing du Bocage 25 mètres devant Utinka Selloise

Jean-Michel Bazire aurait très bien pu piloter Boeing du Bocage (104), 5 ans de classe qui visera un rachat au premier poteau après deux échecs, mais il mènera Utinka Selloise (111), contrainte de rendre la distance. La fille d'Ojipey Vinoir avait gagné l'étape de Lyon-La Soie le 13 avril en partant au premier poteau. Depuis, elle a gagné un Quinté à Enghien et a ensuite conclu 3ème derrière Valko Jenilat et Akido, deux trotteurs de grand talent !

Vanderlov restera ferré

Vanderlov (108) vient de gagner une bien belle course corde à droite à Vichy. On peut seulement déplorer le fait qu'il reste chaussé. Vanille du Dollar (110) n'a pas de marge aux 25 mètres et visera surtout les points de participation en vue du classement général du GNT. Trust Speed (105), Ausone du Kastel (101), jugé sur son avant-dernière sortie victorieuse, ou encore Thoury le King (102), en belle forme, tenteront de tirer profit de leur situation au premier échelon.

Ursa Major à l'aise corde à droite

Attila du Gabereau (103) peut faire un "truc" sur sa classe. Ursa Major (112) est très à l'aise corde à droite et peut faire parler son aptitude pour une place à belle cote. Un Diamant d'Amour (115) et Topaze Jef (114) devront bénéficier d'un parcours favorable pour rendre la distance. Ils intéresseront les amateurs d'outsiders.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |