Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Amiral Sacha grand favori du Prix de Bruxelles

14/07/2016

Restant sur une probante troisième place dans le Prix René Ballière, Amiral Sacha sera le cheval à battre dans le Prix de Bruxelles (Groupe III) ce samedi 16 juillet 2016 à Enghien Soisy.Restant sur une probante troisième place dans le Prix René Ballière, Amiral Sacha sera le cheval à battre dans le Prix de Bruxelles (Groupe III) ce samedi 16 juillet 2016 à Enghien Soisy.

Temps fort du samedi 16 juillet à Enghien Soisy, le Prix de Bruxelles mettra aux prises 11 trotteurs attelés âgés de 5 à 10 ans et n'ayant pas gagné 875.000 euros sur la distance de 2150 mètres autostart. Avant le coup, Amiral Sacha se détache nettement du reste de l'opposition au papier. Indigious et Eric Raffin peuvent espérer lui donner la réplique... Turfoo analyse pour vous ce Prix de Bruxelles.

Partants et pronostics du Prix de Bruxelles (Groupe III)

Amiral Sacha grand favori

Troisième du Prix René Ballière (Groupe I) le 26 juin à Vincennes derrière les intouchables Bold Eagle et Your Highness, Amiral Sacha (405) devrait rallier de nombreux suffrages dans ce Prix de Bruxelles, fermé à 875.000 euros et disputé sur la distance de 2150 mètres autostart. Il est capable de prendre rapidement la tête et s'annonce difficile à déloger...

Indigious avec Eric Raffin

Indigious (404) n'a pas du tout les gains en rapport avec sa qualité et il peut largement aller avec ces trotteurs-là, lui qui a quelques fois "titillé" son copain de boxes Viking Va Bene. Il s'élancera "en dedans" du grandissime favori et peut espérer lui donner la réplique, avec Eric Raffin aux manettes. 

Booster Winner revient bien

Après un long passage à vide, Booster Winner (402) s'est rappelé à notre bon souvenir dans le Groupe II disputé dimanche dernier sur le mile de La Capelle et gagné par... Your Highness. Il est le trotteur le plus riche du lot ici.

Cinquième du René Ballière en 1'11''3, Olmo Holz (403) est un candidat sérieux aux accessits. Sierra Léone (401) a été prise de vitesse sur le mile du Prix de Washington. La distance lui conviendra mieux ici. Princess Grif (406) est décevante depuis quelques temps mais elle ne peut être écartée sur sa vraie valeur, surtout avec Jean-Michel Bazire au sulky. Orione Degli Dei (408), Moving On (407) - décevante - et Oibambam Effe (409) viendront ensuite pour les accessits.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |