Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Président : Bird Parker vendredi à Avenches

14/09/2017

Bird Parker sera en lice dans le Prix du Président (Groupe II) ce vendredi 15 septembre 2017 à Avenches.Bird Parker sera en lice dans le Prix du Président (Groupe II) ce vendredi 15 septembre 2017 à Avenches.

Deuxième étape du Tour Européen du Trotteur Français, le Prix du Président se disputera ce vendredi 15 septembre 2017 sur l'hippodrome d'Avenches (Suisse). Ce Groupe II opposera 12 trotteurs attelés âgés de 4 à 15 ans sur la distance de 2350 mètres autostart. Contraint de partir en deuxième ligne, Bird Parker peut surmonter son handicap initial et venir disputer la victoire. L'opposition est de qualité avec un certain Virgious du Maza qui franchit allègrement les paliers depuis plusieurs semaines... Présentation.

Partants et pronostic Prix du Président (Groupe II)

Bird Parker face à Virgious du Maza

Vainqueur du Grand Prix de la Ville de Waregem le 29 août dernier, Bird Parker (411) découvre encore un engagement intéressant ce vendredi à Avenches malgré son numéro en deuxième ligne. Il n'aura pas affronter Bold Eagle et compagnie et peut en profiter pour jouer un tout premier rôle, avec Jos Verbeeck à son sulky.

"Bird" devra principalement redouter Virgious du Maza (410) qui reste sur trois impressionnants succès, dont les deux plus récents acquis dans le Prix de Buenos Aires (G2) à Enghien et le Prix de Beaugency le 2 septembre à Vincennes. Swedishman (412) ne peut plus courir en France vu son grand âge (11 ans) mais il réalise toujours de très belles choses et aura pour lui son aptitude à la piste d'Avenches : 4 victoires et une 2ème place en 5 essais. Anna Mix (409) est l'une des meilleures juments dans cet exercice des courses autostart. Il ne faudra pas l'oublier à l'heure du choix. Truman Dairpet (402) a pris l'accessit d'honneur derrière Beau Gamin dans la 1ère étape à Wolvega (Pays-Bas).

Une Sérénade (405) est au sommet de son art et monte de catégorie avec des ambitions. Ulexa des Plans (403) adore les parcours de vitesse et peut "jaillir" si elle est planquée jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée. Bocage d'Ortige (404) a sa chance jugé sur sa troisième place dans le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes à Cagnes derrière Timoko et Billie de Montfort.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |