100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 02/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE SAINT-DENIS : 11 FILOU NICAUX

Après une longue course d'attente, cet élève de Didier Brossard a pu progresser dans le tournant final et, une fois décalé dans la ligne droite, il a très bien conclu à la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE GRAY : 3 IGGY RUDLAND

Longtemps englué côté corde, ce protégé de Guillaume Moinon a pu sortir en pleine piste dans la ligne droite, et a fini très vite pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ACIGNE : 3 LUDIVINE

Placée assez rapidement en dehors de la pouliche de tête, cette protégée de Franck Leblanc allait vraiment facilement dans le tournant final et a pris le meilleur dès la sortie de celui-ci sur une belle accélération avant de très bien prolonger jusqu'au poteau, ouvrant son palmarès de brillante manière. Elle ne devrait pas en rester là.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE SAINT-DENIS : 11 FILOU NICAUX

Après une longue course d'attente, cet élève de Denis Brossard a pu progresser dans le tournant final et, une fois décalé dans la ligne droite, il a très bien conclu à la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINT-DENIS : 7 HENRIQUE

Assez bien parti en dehors, cet élève de Serge Peltier a fait le forcing pour prendre la tête, puis de la reprendre dans la descente, avant de contrer une attaque dans la montée, pour un court instant car il a payé sa grosse débauche d'énergie et a dû abdiquer avant même l'intersection des pistes.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE SERVON : 7 JAMY

Parti prudemment et vite à l'arrière, ce protégé de Laurent-Claude Abrivard a prononcé son effort dans la montée, et il venait sur la ligne de tête quand il s'est mis à la faute. A reprendre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE GRAY : 5 IDEAL DE LANDEMER

Venu se placer devant à l'amorce du deuxième tournant, cet élève de Charles-Antoine Mary a reculé ensuite par le jeu des relais, puis n'a jamais pu se relancer dans la phase finale.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE MONTBELIARD : 8 KAHIRO

Fautif dès les premiers mètres, cet élève de Mathieu Mottier a été disqualifié prématurément. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE GRAY : 5 IDEAL DE LANDEMER

Venu se placer aux avant-postes au cours du premier tour, cet élève de Charles-Antoine Mary a reculé ensuite, ayant quelques soucis d'allures, et il n'a pu se relancer pour finir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf