Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE JUSSAC : 1 JAGUAR DE LAUMAC

Longtemps englué dans la masse, le fils de Django Riff a regagné un terrain énorme sur le duo de tête quand il a trouvé l'ouverture. Est redoutable quand il est carré d'allures...

Stéphane Legouverneur

2 - PRIX DE SULLY : 2 HERODO BELLO

Principal animateur de la course, le partenaire d'Eric Raffin a trouvé le temps long dans les cinquante derniers mètres, devant se contenter de la cinquième place. A fourni sa valeur.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX DE VIC SUR CERE : 8 IPALIO

Vite dans le groupe de tête, l'élève d'Alphonse Vanberghen a suivi le wagon d'Indigo de Fontaine, qui animait la course côté corde, se relançant bien au sprint pour arracher la troisième place à la lutte. Rassure totalement.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX DE VIC SUR CERE : 4 IMPERIAL MABON

Attentiste, ce fils de Booster Winner a progressé dans le wagon de la troisième épaisseur mais a tout de même abordé la dernière ligne droite en retrait. Lancé en pleine piste, il a ensuite terminé dans un très bon style, échouant de peu pour le podium. Sur la montante, il devrait bientôt renouer avec le succès ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE JUSSAC : 13 JACK TEJY

Manquant de confort, le fils de Captain Sparrow a émaillé son parcours de fautes, ne pouvant réellement défendre ses chances. A revoir.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX DE CHATELGUYON : 12 ICONE D'ERABLE

Malgré une bonne défense et une fin de course correcte, la jument de Clément Thomain n'a pas pu revenir jouer une place sur le podium, terminant au pied de ce dernier. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX MAURICE DE GHEEST : 7 LITTLE BROWN

Dans le dos de l'animateur et compagnon de boxes, Luciano Menuel, ce fils de Goetmals Wood est malheureusement resté sans réaction dans la ligne droite, sans trop de raisons. C'est décevant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE BRETEUIL : 16 GARANCE DU VIVIER

Vite installée en tête et toujours en pole position pour aborder la phase finale, la jument de Sébastien Ernault n'a pas pu répondre à tous les attaques et a bien plafonné pour finir, se contentant de la cinquième place. 

Simon Madiot

Service fourni en partenariat avec ZEturf