Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 07/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
4 - PRIX ROMANTISME - MARCEL MASCHIO : 13 ZAPOROGUE

Pris de vitesse assez vite, le cheval de Yannick Fouin s'est retrouvé très loin dans le tournant final avant de plutôt bien se ressaisir pour finir, sans être dangereux pour autant. Il a couru rapproché sur cette fin de meeting et affrontait un lot relevé ici mais il semble sur la bonne voie. 

Simon Madiot 

7 - PRIX JEAN FOSSATI : 3 GALOP DU LARGE

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève de la famille Peltier s'est rapproché dans le tournant final et a alors terminé dans un bon style à la troisième place. Sur la montante, on pourrait le voir poursuivre son hiver à Pau, avec des ambitions. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CHRISTIAN FORNAROLI : 1 KARA DE MEE

Venue sur la ligne de tête au bout de la ligne opposée, cette pensionnaire de Joël Boisnard a fait illusion un bon moment pour le podium mais a plafonné sur le plat, terminant quatrième. Elle était chargée mais c'est tout de même un peu décevant ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX CHRISTIAN DE L'HERMITE GRAND STEEPLE-CHASE DES 4 ANS : 3 WORTH A TEAM

Bien en course au début, cet élève de David Windrif a fait une grosse faute au bout de la ligne opposée, perdant son action, ce qui a incité son jockey à l'arrêter devant les tribunes. En espérant qu'il n'y ait rien de grave ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX ROMANTISME - MARCEL MASCHIO : 11 DAYS DREAM

Dans le sillage de l'animatrice et future lauréate en début de course, la jument de Yannick Fouin a dû laisser partir sa rivale à un peu moins d'un tour du but et n'a ensuite pas été capable de se relancer, étant même arrêtée à la fin. Battue à la régulière ! 

Simon Madiot 

6 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE NICE - BERNARD SECLY : 4 BERJOU

Attentiste, le fer de lance de l'écurie Windrif n'a pas pu se rapprocher en face et a abordé le dernier tournant en net retrait. Il a ensuite tracé une ligne droite correcte mais trop tard pour venir jouer le podium. Battu par meilleur aujourd'hui ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf