100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE PONTARLIER : 13 CAROLYN FRANCIS

Après avoir très longtemps voyagé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Giacomo Liccardo, qui courait pour la première fois en France, a terminé en trombe en dehors pour venir chercher la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

3 - PRIX DE BROSSAC : 13 J'ENVISAGE DUBRIO

Après avoir trotté parmi les derniers, le représentant d'Alexandre Buisson a commencé à gagner des rangs dans la deuxième moitié du tournant final, puis il a tracé une très jolie fin de course pour réussir à prendre l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab

2 - PRIX DE FALAISE : 8 JUNGLE CRUISE

Venue en troisième position à l'intersection des pistes, après s'être rapprochée dans le wagon de trois dans la montée, l'élève de Pierre Levesque bataillait toujours pour la deuxième place lorsqu'elle a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE POUANCE : 9 KOMEDIE SOMOLLI

Fautive avant même le départ à l'autostart, perdant beaucoup de terrain, la protégée de Fabrice Lindrec a longtemps évolué à l'arrière-garde puis, après avoir gagné des rangs dans le dernier tournant, elle a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour terminer troisième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE FALAISE : 4 JIMOKA

Vite en tête puis longtemps sur la deuxième ligne à la corde, la fille de Timoko n'a jamais pu trouver le passage dans l'ultime ligne droite et a pris une neuvième place peu significative, son pilote n'insistant pas après la mi-ligne droite finale. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE BROSSAC : 11 JASMIN DHELPA

Venu au commandement avant la fin du premier virage, puis de nouveau en tête après un court relais, le protégé de Pascal-Jean Cordeau animait toujours l'épreuve lorsqu'il s'est montré fautif peu avant la mi-tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DE TALENCE : 4 KEEPSAKE

Au galop dès les premiers mètres, alors qu'il se trouvait en quatrième position, le fils de Ludo de Castelle a été immédiatement disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX DE POUANCE : 7 KELLA DU DONJON

Passée en tête à l'intersection des pistes, après s'être rapprochée dans la montée, et encore au commandement à moins de deux cents mètres du but, la pensionnaire de Matthieu Abrivard a été débordée par plusieurs adversaires dans la phase finale et a dû se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-OMER : 13 ZEF

Rapidement en tête, malgré sa situation au deuxième échelon, tout en se montrant brillant, le fils de Majestic Son a perdu le commandement au dernier passage dans la montée, puis il est définitivement rentré dans le rang à partir du début de l'ultime tournant, se classant finalement à une lointaine douzième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf