Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/02/2024 à GRAIGNES

A Retenir
1 - PRIX TENDANCE OUEST : 14 IPSOS LAND

Fautif peu avant le début du deuxième tournant, alors qu'il se trouvait piégé à flanc de peloton en troisième épaisseur et était repris par son driver, le représentant de Lionel-André Martin s'est retrouvé décollé du peloton puis, après avoir effectué la jonction à un peu plus d'un tour du but, il a bien suivi le mouvement dans le tournant final et a terminé plaisamment en dehors (surtout compte tenu de sa bêtise initiale), échouant seulement de quelques centimètres pour la cinquième place. 
Fabien Golab

1 - PRIX TENDANCE OUEST : 14 IPSOS LAND

Fautif peu avant le début du deuxième tournant, alors qu'il se trouvait piégé à flanc de peloton en troisième épaisseur et était repris par son driver, le pensionnaire de Lionel-André Martin s'est retrouvé décollé du peloton puis, après avoir effectué la jonction à un peu plus d'un tour du but, il a bien suivi le mouvement dans le tournant final et a terminé plaisamment en dehors (surtout compte tenu de sa bêtise initiale), échouant seulement de quelques centimètres pour la cinquième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX ALFRED LEFEVRE : 12 GALOPIN DE MARTHE

Disqualifié après une faute au premier passage devant les tribunes, le représentant de Pierre-Louis Desaunette a ensuite terminé le parcours dans le dos du peloton et a effectué un plaisant effort final en retrait dans la dernière ligne droite.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA SAINT-VALENTIN : 8 KARA MARIS

Très longtemps vue à l'arrière-garde, en étant même parfois décollée du peloton, l'élève de Julien Rosenzweig a tracé une bonne ligne droite finale pour terminer cinquième, tout près des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX TENDANCE OUEST : 7 ICARE DE VOUEDE

Passé à l'attaque à un peu plus d'un tour de l'arrivée, alors qu'il trottait sur la troisième ligne du wagon de deux, le fils de Jag de Bellouet a pris l'avantage à l'entrée de l'avant-dernier virage, mais il a marqué le pas dès le début de l'ultime ligne droite et, débordé par de nombreux adversaires, n'a pu que préserver la septième place de justesse.
Fabien Golab

5 - PRIX SALON DU TROT EN NORMANDIE : 11 HOLIDAY WELL

Au galop après quelques mètres de course, en étant peut-être perturbée par un rival fautif juste devant elle, la protégée de Philippe Deroyand n'a pu être remise dans les bonnes allures par sa partenaire et a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEDERATION NATIONALE DES COUR : 5 HIKKA

Partie très correctement derrière l'autostart, la fille d'Aladin d'Ecajeul se trouvait en troisième position lorsqu'elle s'est montrée fautive dès le premier tournant, étant immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA SAINT-VALENTIN : 6 KELAS

Fautif dès le premier virage, alors qu'il était troisième, puis longtemps à l'arrière-garde, le pensionnaire de Ghislain Castel a tenté de progresser nez au vent en troisième épaisseur à partir de l'avant-dernier tournant mais, contré, il a été repris par son pilote à cinq cents mètres de l'arrivée et n'a plus été dangereux, terminant finalement très loin à la neuvième place.
Fabien Golab

8 - PRIX PRESSE DE LA MANCHE : 1 LOVELY LANDIA

Vite en tête, puis relayée après un kilomètre de course, la fille de Vanishing Point a commence à donner des signes de lassitude peu après le début du dernier tour, puis elle a définitivement cédé lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, avant de terminer difficilement à la septième et dernière place des concurrents classés.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf