Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/02/2024 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
2 - PRIX DE L'HUVEAUNE : 9 ICARE DES CHAMPS

Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Damien Desbordes s'est décalé dans le wagon de deux au dernier passage en face puis, après avoir trouvé l'ouverture dans la première partie de l'ultime ligne droite, il a terminé très plaisamment au centre pour prendre la deuxième place, échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA SOCIETE DU TROTTEUR FRANCAIS : 4 JAMES BOND DUEM

Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire d'Eric Ohanessian a tracé une superbe fin de course pour se classer troisième, mais quasiment sur la même ligne que les deux premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE RUISSATEL : 1 KEZIAH DE NAPPES

Encore à l'arrière-garde à l'entrée du dernier tournant, la représentante d'Alexandre Pillon a effectué une excellente ligne droite finale pour s'emparer facilement de la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX EMILE BEAUCHAMP : 10 IRIS RIVOISE

Rapidement nez au vent, la fille de Gogo a pris la tête dans l'avant-dernier tournant suite à la faute de l'animatrice, puis elle a dirigé les opérations jusqu'à un peu plus de deux cents mètres du but, avant de faiblir assez nettement et de devoir se contenter de la sixième place, en retrait.
Fabien Golab

4 - PRIX OURASI : 8 JADORE JULRY

Après avoir constamment cheminé dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Jean-Paul Gauvin a galopé un instant dans la première partie de l'ultime ligne droite, en essayant de trouver l'ouverture côté corde. Elle a ensuite effectué un très bel effort final pour passer le poteau d'arrivée en quatrième position, en retrait des trois premières, mais elle a été privée du bénéfice de ses efforts après enquête. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA SOCIETE DU TROTTEUR FRANCAIS : 11 JAZZ BLUE

Décollé du peloton durant une bonne partie de la course, le fils de Carat Williams a enfin effectué la jonction à un peu plus d'un tour du but, puis, tout en terminant bien en retrait, il n'a jamais pu se montrer dangereux pour les premiers et s'est finalement classé septième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf