100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/03/2024 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX NOEL BIRON : 9 PERMAFROST

A l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, le protégé de Côme Ligerot a bien suivi le mouvement lors du dernier passage dans la ligne opposée puis, en cinquième position dans l'ultime tournant, il a tracé une excellente fin de course pour prendre l'accessit d'honneur, venant même inquiéter le lauréat près du but.
Fabien Golab

8 - PRIX DES BROTTEAUX : 5 WHILAND

Après avoir galopé à l'arrière-garde, la protégée de Yann Bonnefoy a gagné des rangs dans la première partie de l'ultime ligne droite pour venir en troisième position, mais elle a faibli assez nettement dans les deux cent derniers mètres et a dû se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

3 - PRIX HUBERT SEUTET : 6 BULIE

Grande animatrice de l'épreuve, la représentante de Mathieu Pitart, qui débutait en compétition pour l'occasion, était toujours en tête lorsqu'elle a chuté à la réception de l'avant-dernier obstacle.
Fabien Golab

6 - PRIX DES FONDATEURS : 10 YAKAMOUN

Pour la première course de sa carrière, le pensionnaire de Jérôme Reynier a longtemps galopé sur la troisième ligne à la corde puis, après s'être décalé à un peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, il a terminé plaisamment pour prendre la troisième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DE PERRACHE : 5 PERDRIOLLE

Venue des derniers rangs, l'élève de Jean-Pierre Gauvin a effectué une superbe fin de course, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour terminer deuxième, à une courte encolure seulement du lauréat.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX VERDI : 2 PARC DE BELLEVILLE

Grand animateur de l'épreuve, le fils de Laverock a commis une énorme faute à la réception du volpoom, à six cents mètres de l'arrivée, et n'a plus été dangereux, son jockey terminant le parcours en montant sans les étriers. 
Fabien Golab

3 - PRIX HUBERT SEUTET : 5 CTE D'ESCARBAGNAS

Après avoir galopé en milieu de peloton, le pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a perdu quelques rangs au dernier passage dans la ligne opposée, puis il n'a jamais pu inquiéter les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de la cinquième place, en net retrait des premiers.
Fabien Golab

4 - PRIX DU MONT VERDUN : 8 SPEED EMILE

Dans le groupe de tête à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils d'Estejo a rétrogradé au dernier passage en face et, même s'il est relancé dans l'ultime tournant et la première partie de la ligne droite finale, il n'a pu que conclure en retrait des meilleurs et a même perdu la cinquième place tout près du but. 
Fabien Golab

5 - PRIX DU PREMIER PAS : 5 LA PETITE

Dans le dos de l'animatrice et future lauréate durant la première partie de la course, l'élève de Patrice Cottier a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres du but, mais elle a fléchi ensuite et n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

7 - PRIX CHARLES GIRAUDON : 5 DALMANNDI

Longtemps en deuxième position du petit peloton, le fils de Siyouni a subitement marqué le pas à un peu plus de trois cent mètres de l'arrivée et n'a pu que continuer à son rythme, terminant finalement à une décevante cinquième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES BROTTEAUX : 5 WHILAND

Après avoir galopé à l'arrière-garde, la représentante de Yann Bonnefoy a gagné des rangs dans la première partie de l'ultime ligne droite pour venir en troisième position, mais elle a faibli assez nettement dans les deux cent derniers mètres et a dû se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DE PERRACHE : 10 BREATH OF FIRE

Très longtemps parmi les derniers, le fils d'Intello n'a jamais pu venir se mêler à la lutte pour les premières places dans l'ultime ligne droite, en dépit d'un bon effort final en retrait qui lui a permis de se classer sixième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf