Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Equidia - Le passeport du vendredi

Passeport du vendredi sur Equidia avec Emmanuel RousselChaque vendredi, à l'heure du déjeuner, Equidia propose de découvrir les courses étrangères du week-end dans son magazine "Le passeport du vendredi". Présenté par Emmanuel Roussel, cette émission qui dure de 45 minutes à 1 heure permet de comprendre les particularités locales et de percevoir au mieux les enjeux de ces courses.

Au travers de reportages sur les différents hippodromes, d'interviews de nombreux professionnels français et étrangers, de l'analyse des courses de références, des analyses des meilleurs spécialistes qu'ils soient entraîneurs ou jockeys/drivers, et des engagements internationaux sur les hippodromes français, Le Passeport du vendredi apportent aux turfistes de multiples informations qui aident à bien préparer ses paris à l'international.

Évidemment, Le passeport du vendredi revient sur tous les résultats importants de la semaine grâce à des analyses pointues sur toutes les courses étrangères.

Le Passeport du vendredi, c'est une mine d'informations sur les plus belles courses de galop, de trot et d'obstacles. A ne pas manquer chaque vendredi aux alentours de midi !