[08:17]
CAGNES SUR MER
Course n°8 - Prix Kaizer Soze
Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°3 - JAURESS DE CANI (FR) a réussi sa première du meeting en terminant troisième. Certes, il a désormais moins de marge de manoeuvre et devra affronter les européens ce jeudi mais le cheval est dans son jardin à Cagnes. Idéalement placé derrière la voiture, c'est une très belle possibilité pour le podium !
[08:08]
CAGNES SUR MER
Course n°4 - Prix Hulk De Godisson
Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°3 - LYRIKO BELLO (FR) va découvrir la discipline du trot monté ce jeudi, face à une opposition de qualité, mais c'est un cheval qui a des moyens indéniables et quand on le voit évoluer, on se dit qu'il doit être capable de bien faire avec la selle sur le dos. Il faut le suivre d'entrée de jeu !
[08:06]
CAGNES SUR MER
Course n°1 - Prix De La Cote D'azur - Ici Azur
Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°10 - CHARMY CHARLY AS (AT) a rarement quitté Vincennes mais c'est à chaque fois bien comporté quand cela a été le cas. Restant sur deux bonnes fins de course, il aborde un engagement intéressant à la limite du recul, sur un tracé qui devrait lui convenir. Certes, l'opposition est forte mais avec un bon parcours caché, on a là un candidat sérieux pour le podium !